Fier de ma petiote

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, j'ai du laisser Iska à la maison seule pendant 3h pour la 1ere fois !

certain jour, le temps d'amener mon fiston a l'ecole, je la laisse a la maison, c'est l'histoire de 15mins. toujours trés bien passé.

Donc hier, ma meilleure amie accouchait et je suis allée la voir, donc je ne pouvais pas prendre Iska a la clinique enfin voila quoi.

Et bé a mon retour, assez tard, 23h, elle m'a fait une fête d'enfer, pour la 1ere fois, un vrai fête j'étais trop contante qu'elle réagisse comme ca..

elle venait autour de moi, sans sauter en plus, toute contante, remuant la queue , se mettant en possition jeu, c'était trop bien !!!

Et en PLUS, aucun dégâts ! rien meme pas un pipi !! rien, meme pas un truc de grignotté rien de rien !

je suis trés fiere d'elle !! un vrai amour jusqu'au bout !

Mais mon dieu qu'elle était contante de me voir ! j'étais vraiment trop contante, car c'est la premier fois qu'elle me fait la fête, le matin au reveil elle est contante de me soir mais là, c'était du pur bonheur !

je vais au parc maintenant, lui faire decouvrir le frisbee, maniére qu'elle voit se que c'est :D

Bonne aprém a vous

Deanerys

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, ca grandit les petits hihi :-) Ca va bientot être une grande :-)

Des photos hein dis des photos? XD

P'titefleur
P'titefleur

Super cette petiote.....voilà une petite chienne qui est bien dans ses patounes.... un peu grâce à l'éducation qu'elle reçoit de sa maîtresse .....lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On vient de rentrée ! le parc est à 10 mins de chez moi

Le frisbee elle n'a pas compris, Ptdr

je me doutais ^^ ,

mais au moins elle l'a vu volé ^^

je l’amènerai a chaque fois maintenant, comme ça peut etre qu'a force de me voir le jeter ( et aller le chercher ptdr ) on pourra jouer ^^

mais elle est touuuuuute petite encore ^^ elle est vraiment adorable

d’ailleurs tout a l'heure trop drôle,

Mon fils part en courant dehors alors qu'il devait aller se laver les dents pour l’école, sauf que iska la suivi mais je ne l'avais pas vu. Et j'appelle mon fils en lui disant " rentre maintenant ! c'est l'heure"

et la c'est Iska qui est rentrée direct, et mon fils non ... MDR

et là je lui dit, tu as vu ? Iska écoute mieux que toi !

ca m'a fait rire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Mon fils part en courant dehors alors qu'il devait aller se laver les dents pour l’école, sauf que iska la suivi mais je ne l'avais pas vu. Et j'appelle mon fils en lui disant " rentre maintenant ! c'est l'heure"

et la c'est Iska qui est rentrée direct, et mon fils non ... MDR

et là je lui dit, tu as vu ? Iska écoute mieux que toi !''

MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila hier soir

Comment ça ? Ce n'est pas mon fauteuil ?

M'en fiche qu'il ne soit pas à moi, il est à ma taille

Dit maman, je peux le Garder ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et bien, cette petite chienne a l'air très bien éduquée et toute gentille ! Un vrai amour :) !

J'ai entendu que les Spitz Allemand avaient la réputation d'être aboyeurs, est-ce vrai ?

En tout cas, elle a vraiment l'air heureuse chez toi :) !

Trop mimi la petite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là, ça ne marche plus. On la prend. Viens Amélie.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'arrive paysan, laisse-moi juste le temps de rentrer son adresse dans le GPS ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouahaha ! vous m'avais fait rire, surtout toi Amélie avec ton "paysan" xD

alors non , elle n'aboie pas .. enfin trés rarement, dés qu'elle veut jouer et que moi je veux pas, elle aboie vite fait ...

alors, je rentre de l’école et du parc, et devant l'ecole une jeune femme avait en main 2 SPITZ enfin j'en VOIS par chez moi lol on a parlé elle vient de s'installer dans mon village, on pourra aller promener ! :D

aprés pour son education je fais au mieux, et elle est de trés bonne composition donc je n'ai pas non plus grand chose a faire, je ne l'ai jamais puni !

elle apprends bien et trés volontaire !!

j'adooore cette complicité naissante, des que je marche avec elle (en laisse) elle me regarde contante ^^ c'est de moment "simple" mais plein de bonheur, et quand je vois mon fils qui rigole avec elle qui lui court aprés c'est que du bonheur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loang, je viens de voir ton com avant les photos, je ne l'aivais pas vu !

non mais jte jure, elle arrive rentre s'assoie, et le fiston toujours dehors ... non mais la blague ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?