Vous savez quoi ? La plus part des gens qui ont répondu, je vous trouve PITOYABLE.
Perso, actuellement, je recherche aussi beaucoup, beaucoup d'informations sur les loulou de Poméranie, car moi-même j'en voudrais un.
Premièrement, c'est normal de se préoccuper du prix. Pour te renseigner, un Loulou de Poméranie Pure race coûte entre 900 et 1500€. Si ce que tu vois est au-dessous, c'est sûrement un croisé.
Ensuite, Je ne suis pas DU TOUT d'accords avec ce que dis Laukas : Un Loulou de Poméranie est très attaché à son maître [Voir même pot de colle.] mais il peut rester tout seul de 9h à 17h.
Pour se faire, il faut que tu lui fasse comprendre qu'il doit rester et qu'il ne vient pas avec toi.
Personnellement, avec ce que j'ai appris, tu peux faire comprendre au chien qu'il ne vient pas en lui disant d'un ton ferme quand tu es devant la porte ; "NON [Nom du chien], tu ne viens pas avec moi."
Il ne "comprends" pas la phrase, mais l'important, c'est qu'il comprenne la situation.
Les frais de vétérinaire, par contre,je ne m'y connais pas, à ce que je sais, il y a une "maladie" que le loulou peut avoir particulièrement, c'est un problème aux rotules de leur genoux.
Pour éviter ce problème, pendant sa croissance, le Loulou ne doit pas grimper/Descendre des escaliers, et éviter de sauter.
Un Loulou est aussi un grand joueur, il adore s'amuser, mais il peut également être un pantouflard, selon vos modes de vies. Mais, comme tous les chiens, il a quand-même besoin d'être sortit, pour ne pas qu'il prenne du poids, et donc éviter qu'il devienne obèse.
D'ailleurs, à ce sujet, le Loulou de Poméranie est un très grand gourmant, il n'hésitera pas à vous demander de la nourriture plusieurs fois dans la journée. Dans ce cas, évitez de lui en donner trop, il faut lui résister. Je pense que le mieux, c'est de lui donner à manger le matin, le midi, et le soir. Peut-être aussi dans l'après-midi.
Cordialement, une jeune fille de 11 ans qui est Basque. [Et ouais la classe. Oupas. 😌