Bonjour,
Voilà je me permets d'écrire sur le forum car mon chien souffre de crise epilepsie.
Il a 4 mois, la semaine dernière je l'ai fait vacciner contre la rage et la leptospirose.
Le vétérinaire à fait une seule injection des deux vaccins mélangés.
Quelques heures après, mon chien à fait une crise d'épilepsie. J'ai oublié de préciser qu'il en faisait deux à trois par semaines depuis un mois.
Donc après les vaccins, il a enchaîné deux crises dont une qui m'a fait très peur du coup je l'ai emmené en urgence vétérinaire.
Il l'on gardé la journée, mi sous perfusion pour nettoyer le foie, car pour eux c'était la maladie de shunt. Je le récupère et la.... 8 crises de minuit à 9H du matin environ. Ses crises durent environ 2min voir un peu plus.
Je le ramène aux urgences et me le garde la journée pour prise de sang, echographie du foie etc...
Je le récupère en pleine forme et doit lui administrer des antibios pendant 15 jours. Les trois jours suivants il me fait aucune crise je suis heureuse!!!
Résultat d'analyse, le véto me dit qu'il n'a rien au foie donc pas maladie de shunt mais de continuer son traitement... ca peut être de l'hypoglycémie. Car la 1ere fois que je l'ai emmener il avait un taux à 0.8 au lieu de 1.
Et puis hier il dévore sa gamelle, ensuite 2 min apres nouvelle crise donc je lui injecte du valium comme le véto m'avais prescrit.
Cette nuit une nouvelle crise, on me conseil de lui donner du miel. Cela le calme assez rapidement. Ce matin idem la crise a durée moins d'une minute.
Je ne sais pas si vraiment se sont des crises epilepsie qu'il fait, il est tout contracté, serre la machoire, ne bave pas, tremble de la tête et est conscient.
Du coup je débourse en véto, je suis fatiguée également, j'en ai marre des hypothèses des vetos et aimerait savoir si quelqu'un a déjà eu un cas similaire, svp aidez moi.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message et de vos réponses.