Elle fait pipi sur le tapis ( la nuit )

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, Heika fait pipi sur le tapis, la nuit alors qu'elle ne le fesait pas avant , comment faire pour qu'elle arrête de le faire sur le tapis ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

elle est stériliser ?

Wolfman

qu'est ce que la stérilisation vient faire la dedans ????? c'est vraiment n'importe quoi comme réponse !!!

Utilisateur anonyme

Ben oui Wolf encore n'importe quoi !!!!!

Elle est jeune ta chienne ,des accidents arriveront encore !!!!!!!!

Wolfman

mon chien fait caca sur le tapis !!!!!! je vais devoir le castrer mdr . et aprés il s'étonne d'avoir des - !!!!

Utilisateur anonyme

Nora-44 ses normal car elle a 2 mois encore donc elle s'ait pas se retenir

Utilisateur anonyme

LOL Wolf ,tu me fais bien rire !!!!!

Wolfman

quand je vois les réponses j'ai pas tellement envie de rire !!!!!

Utilisateur anonyme

OHHH 2 mois et pas stérilisée ,j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

oh ben elle est trop vieille maintenant !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas drôle de voir les réponses ,mais toi tu me fais rire Wolf !!!!!!!!