Elle boude ses gamelles de viande (BARF)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle a bientôt 7 mois (le 7 juillet) je la stérilise mardi prochain.

Elle ne mange plus entièrement voir plus du tout sa gamelle. BARF complet. steak prêt à manger, voir photo jointe.

(Depuis que mon chat est passé au BARF, il revis ! plus de problème digestifs (il en a tjrs eu : diarrhée, il ne grossissait pas) beau poils, il a 16 ans.)

Elle mange à heure fix matin et soir, je retire sa gamelle 15 minutes après même si elle n'a pas fini et je ne fais pas attention à elle quand elle mange. Pourtant d'habitude elle en rafolle.

1 fois sur 3 elle a un os charnu. Elle boit bien, et n'a pas la truffe chaude.

Est ce qu'elle me teste ? Qu'en pensez vous ?

Autre question on a mis notre piscine (diamètre 4 mètres sur 60 cm de haut) avec une dose de chlore la nuit. C'est pas grave si elle fait un plongeon tous les jours dedans ??

Marion

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème c'est qu'avec la chaleur et les enfants qui vont dedans sans chlore l'eau va être dég avt la fin de la semaine. Je vais essayer l'huile de saumon.

voici l'adresse en pièce jointe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, éviter le chlore si elle va dans la piscine... Pour le barf elle le mangeait bien avant ? Vous avez essayer de mettre de l'huile de saumon par dessus pour donner plus de goût ?

PS ; tu achète ça où ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?