Eleveur spitz nain

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaite acquerir un spitz nain pour septembre.

Pourriez-vous me conseiller des eleveurs?

Y a til des sites ou je puisse mettre des annonces pour ma rechercje :a savoir spitz nain femelle blanche dispo septembre /lof.Jai deja un prenom en tete que jaimerais pouvoir donner a mon futur Loulou.

Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Un seul site et rien d'autre! Ensuite c'est à vous de vous déplacer pour voir si l'éleveur travaille dans de bonnes conditions d'hygiène et de socialisation des chiots.

https://www.centrale-canine.fr/recherche-par-race/portees

Quiz

Allez sur le site Chiens de France.com. Vous y trouverez les coordonnées des éleveurs ainsi que la liste des chiots disponibles par race.

Utilisateur anonyme

Merci.Mais du coup il n y a pas de site où ce soit moi qui mette une annonce pour que les eleveurs puissent me contacter si ils ont une femelle blanche dans leurs portees?

Apres je me deplacerais bien evidemment.

Utilisateur anonyme

Merci.Mais du coup il n y a pas de site où ce soit moi qui mette une annonce pour que les eleveurs puissent me contacter si ils ont une femelle blanche dans leurs portees?

Apres je me deplacerais bien evidemment.

Utilisateur anonyme

Non, surtout pas vous allez être envahi d'arnaques! Regardez les chiots dispo sur le site que je vous ai donné et contactez les éleveurs par téléphone dans un premier temps!

Utilisateur anonyme

Daccord ,merci.En fait je voudrais pouvoir lui choisir son prenom et jai vu que souvent les eleveurs leur en choississe un .Cest pour ca que je voudrais le reserver assez tot.

Utilisateur anonyme

Les prénoms donnés par les éleveurs ne sont que provisoires. Vous le changez à votre idée lors de la vente!

Quiz

Si le nom mis sur les papiers du chiot ne vous plait pas, rien ne vous empêche de l'appeler dans la vie de tous les jours du nom de votre choix. Celui ci sera différent de ses papiers, mais cela n'a aucune importance.