Elevage Loulou de Pomeranie nain

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez de bon élevages de loulou de Poméranie nain ?

Ou des particuliers sérieux. Je ne veux pas mettre plus de 2 000e car les loulous a 5 000e je trouve sa abusé. Ce n'est pas pour maintenant mais j'aimerais prendre mon temps et appeler différents élevages et bien me renseigner sur l'élevage (le visiter ect) car je ne veux pas d'un élevage nul ! Et pareil pour les particuliers si vous en connaissez des très très bon (je préfère les élevages).

Pouvez vous me montrez une photo de votre loulou et me donner le nom l'élevage a coter ?

Aussi, j'aimerais accueillir un border collie (j'en ai déjà eu un) mais pas pour maintenant car j'attend d'être en maison. Donc si vous connaissez de bon élevage (couleur bleu merle) je suis preneuse (Je me renseigne peut être beaucoup a l'avance mais bon).

Et puis tant qu'on y est pouvez vous aussi m'expliquez vos activité avec vos loulou.