elevage l'arche verte

Arya Lulu
Arya Lulu

fuyez !!!!! nous avons acheter un chiot il y a 6 jours . résultât déjà chez le veto . résultat toux du chenil !!! et diarrhée glaireuse sans raison apparente . il fini avec 21 JOURS DE TRAITEMENT !!!!!!!!! il doit y retourner dans 3 jours pour une surveillance accrus ! ma veto a déjà eu le cas avec des chiot qui venais de là-bas !!! il vous promette de rembourser les soin lier a l'infection de la toux du chenil mes ne réponde plus une fois la facture envoyer !!!! j'ai vue tellement de témoignages glaçant de personne qui on vécu des situation similaire voir pire avec cette élevage . 😈

JE SUIS CONTENTE DE LAVOIR SAUVER DE CETTE ENFER !!!!!

3 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah oui, c'est pas le seul sujet que j'ai vu là dessus su Wamiz... c'est bon de partager votre expérience, merci! (Honnêtement, je n'ai pas de chien et ne souhaite pas trop en avoir mais c'est bon d'informer les gens)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que la toux du chenil dans un élevage est un signe de mauvais entretien ou soins ?

C'est une question qui semble bête mais il semblerai que la toux du chenil est très transmissible, même les chiens adultes et vaccinés peuvent l'attraper

Je n'ai jamais encore mis les pieds dans un élevage ou renseignée sur comment choisir un élevage.

Je me dis que si les "visiteurs" (acheteurs du chiot) ont des chiens qui se promènent en groupe, ils peuvent ramener le virus avec eux dans l'élevage ?

Du coup, pour des raisons sanitaires de sécurité des chiots, on devrait ne pas aller voir un chiot a l'élevage avec son chien adulte pour faire les premières rencontres ?

Lulithette
Lulithette

Bonjour,

Si vous vous en êtes rendu compte après achat du chiot, c'est normal que vous le gardiez, j'aurais sans doute fait pareil, c'est dur de ramener un chiot auquel on a commencé à s'attacher...

Par contre si quelqu'un se rend compte avant achat de la mauvaise qualité de l'élevage, animaux pas bien traités etc, il ne faut pas oublier que acheter un chiot là bas pour le "sauver" encourage le mauvais éleveur à continuer son business, puisque ça lui rapporte et que les chiots partent...

Si personne n'achète, au bout d'un moment il arrêtera les portées à répétition sur ses pauvres chiennes...

Ce n'est pas un jugement, une fois que c'est fait je n'aurai pas pu le ramener non plus après m'en être occupé...

Juste pour les futurs adoptants, si en visitant un élevage les chiots vous font mal au cœur à cause de la mauvaise qualité d'élevage, fuyez et ne craquez pas en prenant en pitié les chiots, ça part d'un bon sentiment mais ça encourage l'éleveur à refaire des portées...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?