DES NOUVELLES DU BEBE SPITZ 2 MOIS

Utilisateur anonyme

BONSOIR j'ai fait un post il y a deux mois car j'ai assisté à la naissance de mon premier bébé chien , ce fut cahotique à cause des mauvais conseils de mes anciens vétos ( et oui je les ai changé) et des wamiziens m'ont aidé et je tiens à les remercier . c'était pas gagné vu la fragilité de la petite chienne qui est un spitz nain et l'absence de lait de la maman mais grâce à la lutte acharnée de heidi le bébé , de sa maman , des nouveaux vétos et de nous la petite va très bien , elle est splendide et à 10 semaines et demi elle pèse 660g . elle devrait être très naine et pesée environ 1KG500 à l'âge adulte pourtant je peux vous dire que c'est une dynamique et qu'elle se laisse pas faire . voila merci et bonne nuit.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Que de bonnes nouvelles. Tu nous mettras d'autres photos ?

Utilisateur anonyme

Trop belle !

Utilisateur anonyme

voici comme on me l'a demandé des photo de heidi a 3 MOIS (750g) le pronostique du poid est a la baise entre 1kg100 et 1 kg400 .mais elle est toujours en pleine forme.

Lovesheltie

Oh, trop mignon ! J'adore la deuxième photo !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique vous avez vraiment fait du bon travail

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

✌ Bravooooooooo a voussssssssss,elle est mimi a croquer.Une petite boule de poils.Bonne chance et bonne continuation a vous et longue vie a Heidi😁

gigi397

" gigi 397 "
Tania28700

Gigi, le post a 6 ans, et c'est vrai on n'a pas eu de nouvelles...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "