DES NOUVELLES DU BEBE SPITZ 2 MOIS

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

DES NOUVELLES DU BEBE SPITZ 2 MOIS

BONSOIR j'ai fait un post il y a deux mois car j'ai assisté à la naissance de mon premier bébé chien , ce fut cahotique à cause des mauvais conseils de mes anciens vétos ( et oui je les ai changé) et des wamiziens m'ont aidé et je tiens à les remercier . c'était pas gagné vu la fragilité de la petite chienne qui est un spitz nain et l'absence de lait de la maman mais grâce à la lutte acharnée de heidi le bébé , de sa maman , des nouveaux vétos et de nous la petite va très bien , elle est splendide et à 10 semaines et demi elle pèse 660g . elle devrait être très naine et pesée environ 1KG500 à l'âge adulte pourtant je peux vous dire que c'est une dynamique et qu'elle se laisse pas faire . voila merci et bonne nuit.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Gigi, le post a 6 ans, et c'est vrai on n'a pas eu de nouvelles...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

✌ Bravooooooooo a voussssssssss,elle est mimi a croquer.Une petite boule de poils.Bonne chance et bonne continuation a vous et longue vie a Heidi😁

gigi397

" gigi 397 "
    ?
    Signaler

Elle est magnifique vous avez vraiment fait du bon travail

?
    Signaler

voici comme on me l'a demandé des photo de heidi a 3 MOIS (750g) le pronostique du poid est a la baise entre 1kg100 et 1 kg400 .mais elle est toujours en pleine forme.

?
    Signaler

Que de bonnes nouvelles. Tu nous mettras d'autres photos ?

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !