Demande de conseil pour Spitz Nain

Seb777

Bonjour à tous!

Nous avons amené notre Loulou de Poméranie chez le toiletteur pur rafraîchir sa coupe, mais quand nous sommes venu la rechercher ils avaient coupé ses magnifiques poils longs, il ne lui reste que 2 cm à peine!

On aimerait énormément qu'elle retrouve son poil d'avant, mais on ne trouve pas beaucoup d'informations a ce sujet. Quelqu'un pourrait nous conseiller sur la façon de s'y prendre afin de faire repousser son poil au plus vite?

Merci d'avance!

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour j ai mon spitz(moyen) qui a trois mois qui m aime pas être brosser il more ma main (et pas tour joué croyez moi) comment faire