Demain !!!! je vais chercher ma chienne !

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous !

ca y est, !!! demain, c'est le grand jour, je vais chercher Iska.

après 2 mois et une semaine, d'attente, je vais enfin, faire les kilomètre tant attendu !

pour la route, j'ai

-la case de transport, et aussi la laisse de sécurité+harnais, mais je ne sais pas encore ou elle ira, ça dépendra de son état ^^

- la gourde pour chien, au cas ou elle voudrait boire a la pause pipi.

- les protèges matelas jetable ( Tena pour personnes agées ) pour protégé la voiture, si elle monte à l’arrière.

J'ai un question sur le "doudou tee-shirt"

je le porte de puis une bonne semaine. mais demain ? je le porte pour aller la bas ? ou je le laisse à la maison ?

Je suis en plein ménage ! je prépare tout !

j'ai changer de place les chaussures car devant l'entrée, gainer les fils électriques. en fait y'a plus rien qui traîne.

enfin je suis super contente ! on dirai une petite fille qui attend le matin de noel !

si vous pensez que j'ai oublié quelque chose pour le trajet, dites le moi svp :D

cordialement

Deanerys

19 réponses
Utilisateur anonyme

#Orely , merci a toi, elle vient d'un élevage effectivement, elle est avec sa fratrie et parents, et autres chien/chats.

o j'ai bien protégé les fils du salon, il sont "fixé au meuble a 50cm au dessus du sol, elle n'y aura pas accès elle est trop basse, et puis c derrière le meuble

;)

oui les pleurs, ça va être difficile pour elle la pauvre :( mais elle finira pas s’adapter :D ça prendra le temps qu'il faut, a son rythme :D

merci a toi et profite bien avec ton "grand" chiot ^^

c'est quoi comme chien ?

Utilisateur anonyme

Orelyyy à raison tu auras toujours oublier un petit truc que eux trouveront :D

Ma fifille que j'ai eu chiot ne détruit plus rien :)

L'autre venu de la SPA est une serial killeuse de tee shirts :s

mais bon c'est MES bêtes :).

Pleins de bonheurs a vous

Utilisateur anonyme

C'est un croisé-renard-fenec lol on dirait un petit malinois d'après les avis d'experts du forum :)

Pour les betises, il faut par exemple penser qu'en cas d'absences meme courtes, ils en profitent pour grimper, et qu'ils arrivent a atteindre pleinnnn de choses qu'on a prit soin de mettre en hauteur. Exemple : je viens de comprendre pourquoi la fenetre de mon salon était aussi sale et dégoutante : il monte sur le dossier du canapé et regarde les copines terre-neuve d'en face en bavant !

Et je te souhaite aussi pour courage pour la laisse car c'est souvent "sportif" au début. D'ailleurs : c'est quand la fin du début ? Car j'en bave encore lol

Mis à part ces "betises" normales et les soucis logistiques de vacances, franchement c'est du bonheur, ils amenent tellement de vie dans nos maisons et tellement d'amour... :)

Utilisateur anonyme

#Zaza37, merci a toi ;) j'ai certainement oublié quelque chose a "planquer" mdr mais pas les fil électrique :D le plus "dangreux quoi"

#orely, j'ai la chance d’être à la maison. il n'y aura pas de "séparation" jamais plus de 2/3h et pas tout les jours ;) le temps de faire les courses etc ...

bon je vais au dodo, je ne vais pas arriver a me lever demain sinon :D

merci a vous tous pour vos messages :D

Cordialement

Deanerys

Utilisateur anonyme

ALOOOOOORRRRRS?????????????????????????????????? :-)

Utilisateur anonyme

Oui les fils sont le plus dangereux pour les loulous :)

Alors comment cela c'est-il passé ?

dernière chose même si tu est à la maison habitue la à ne pas toujours être la

Utilisateur anonyme

Bonjour, Electro, et Zaza, je n'avais pas vu vos réponses !!

j'ia crée un nouveau post, c'est pour ca !

elle va bien trés gentille un amour, je vous invite a allé sur l'autre post :

http://wamiz.com/chiens/spitz-allemand-293/forum/bienvenue-iska-22270.html

Utilisateur anonyme

Bonne chance avec ta nouvelle petite fillefille

Les spitz sont tres joueurs et tres actifs

Utilisateur anonyme

merci a toi Selena :D