Demain !!!! je vais chercher ma chienne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a vous !

ca y est, !!! demain, c'est le grand jour, je vais chercher Iska.

après 2 mois et une semaine, d'attente, je vais enfin, faire les kilomètre tant attendu !

pour la route, j'ai

-la case de transport, et aussi la laisse de sécurité+harnais, mais je ne sais pas encore ou elle ira, ça dépendra de son état ^^

- la gourde pour chien, au cas ou elle voudrait boire a la pause pipi.

- les protèges matelas jetable ( Tena pour personnes agées ) pour protégé la voiture, si elle monte à l’arrière.

J'ai un question sur le "doudou tee-shirt"

je le porte de puis une bonne semaine. mais demain ? je le porte pour aller la bas ? ou je le laisse à la maison ?

Je suis en plein ménage ! je prépare tout !

j'ai changer de place les chaussures car devant l'entrée, gainer les fils électriques. en fait y'a plus rien qui traîne.

enfin je suis super contente ! on dirai une petite fille qui attend le matin de noel !

si vous pensez que j'ai oublié quelque chose pour le trajet, dites le moi svp :D

cordialement

Deanerys

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a toi Selena :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance avec ta nouvelle petite fillefille

Les spitz sont tres joueurs et tres actifs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Electro, et Zaza, je n'avais pas vu vos réponses !!

j'ia crée un nouveau post, c'est pour ca !

elle va bien trés gentille un amour, je vous invite a allé sur l'autre post :

http://wamiz.com/chiens/spitz-allemand-293/forum/bienvenue-iska-22270.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les fils sont le plus dangereux pour les loulous :)

Alors comment cela c'est-il passé ?

dernière chose même si tu est à la maison habitue la à ne pas toujours être la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALOOOOOORRRRRS?????????????????????????????????? :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

#Zaza37, merci a toi ;) j'ai certainement oublié quelque chose a "planquer" mdr mais pas les fil électrique :D le plus "dangreux quoi"

#orely, j'ai la chance d’être à la maison. il n'y aura pas de "séparation" jamais plus de 2/3h et pas tout les jours ;) le temps de faire les courses etc ...

bon je vais au dodo, je ne vais pas arriver a me lever demain sinon :D

merci a vous tous pour vos messages :D

Cordialement

Deanerys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un croisé-renard-fenec lol on dirait un petit malinois d'après les avis d'experts du forum :)

Pour les betises, il faut par exemple penser qu'en cas d'absences meme courtes, ils en profitent pour grimper, et qu'ils arrivent a atteindre pleinnnn de choses qu'on a prit soin de mettre en hauteur. Exemple : je viens de comprendre pourquoi la fenetre de mon salon était aussi sale et dégoutante : il monte sur le dossier du canapé et regarde les copines terre-neuve d'en face en bavant !

Et je te souhaite aussi pour courage pour la laisse car c'est souvent "sportif" au début. D'ailleurs : c'est quand la fin du début ? Car j'en bave encore lol

Mis à part ces "betises" normales et les soucis logistiques de vacances, franchement c'est du bonheur, ils amenent tellement de vie dans nos maisons et tellement d'amour... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orelyyy à raison tu auras toujours oublier un petit truc que eux trouveront :D

Ma fifille que j'ai eu chiot ne détruit plus rien :)

L'autre venu de la SPA est une serial killeuse de tee shirts :s

mais bon c'est MES bêtes :).

Pleins de bonheurs a vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

#Orely , merci a toi, elle vient d'un élevage effectivement, elle est avec sa fratrie et parents, et autres chien/chats.

o j'ai bien protégé les fils du salon, il sont "fixé au meuble a 50cm au dessus du sol, elle n'y aura pas accès elle est trop basse, et puis c derrière le meuble

;)

oui les pleurs, ça va être difficile pour elle la pauvre :( mais elle finira pas s’adapter :D ça prendra le temps qu'il faut, a son rythme :D

merci a toi et profite bien avec ton "grand" chiot ^^

c'est quoi comme chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai moi aussi un "chiot" (de 7 mois quand meme) depuis 2 semaines sorti de la SPA, donc pas comparable avec ton cas car je suppose qu'il était auprès de sa maman ? Du coup, tu as surement un risque de pleurs durant quelques jours.

C'est bien d'avoir tout protegé, mais sans vouloir te décourager : ils trouvent quand meme si ils veulent lol.

Je vous souhaite une longue et belle vie commune, et une bonne arrivée à ta pépette :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?