Demain !!!! je vais chercher ma chienne !

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous !

ca y est, !!! demain, c'est le grand jour, je vais chercher Iska.

après 2 mois et une semaine, d'attente, je vais enfin, faire les kilomètre tant attendu !

pour la route, j'ai

-la case de transport, et aussi la laisse de sécurité+harnais, mais je ne sais pas encore ou elle ira, ça dépendra de son état ^^

- la gourde pour chien, au cas ou elle voudrait boire a la pause pipi.

- les protèges matelas jetable ( Tena pour personnes agées ) pour protégé la voiture, si elle monte à l’arrière.

J'ai un question sur le "doudou tee-shirt"

je le porte de puis une bonne semaine. mais demain ? je le porte pour aller la bas ? ou je le laisse à la maison ?

Je suis en plein ménage ! je prépare tout !

j'ai changer de place les chaussures car devant l'entrée, gainer les fils électriques. en fait y'a plus rien qui traîne.

enfin je suis super contente ! on dirai une petite fille qui attend le matin de noel !

si vous pensez que j'ai oublié quelque chose pour le trajet, dites le moi svp :D

cordialement

Deanerys

19 réponses
P'titefleur

Ton tee shirt laisse le à la maison...me le dans son panier.

Utilisateur anonyme

Merci à toi petite fleur :D

je le laisserai à la maison alors :D

Utilisateur anonyme

Je te comprend tu dois tout contente est encore plus que sa !!!

Quand j'ai au mon premier chiot j'était trop contente j'était transporté quand on et allé cherché la petit boule de poil !!

Utilisateur anonyme

Sucrette, je suis impatiente ! alors je fais le ménage pour passé le temps ! je ne vais pas arriver a dormir ce soir !!

Utilisateur anonyme

Je te comprend tellement,quand j`ai magasiné les éleveurs pour mon boxer,j`étais impatiente,je l`ai choisis à 1 semaine,je l`ai attendu comme j`ai attendu mes bébés(j`ai 3 enfants loll)...Je veux pas avoir l`air cinglé,mais c`est comme si j`ai attendu mon 4e enfants!!! lolll

Utilisateur anonyme

bjr, dame canadienne ^^

ca fait 2 mois que je l'attend !! toute mes copines sont enceinte, et effectivement j'attends Iska comme j'ia attendu mon fils !

bon bien entendu ca reste différents, c pas un bb homme ! mais la joie du petit chiot ^^ c'est que du bonheur !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super contente pour toi, on veut pleins de photos quand la louloute sera chez toi ;) !

Prend un petit jouet pour ne pas qu'il s'ennuie pendant le transport.

Utilisateur anonyme

Bonne chance avec ton chiot et pleins de beaux moments avec lui!!

Utilisateur anonyme

#Amelie, Merci !!! je n'y avais pas pensé ! ;)

#Buzz, merci a toi ! :D

Vous êtes gentils ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai moi aussi un "chiot" (de 7 mois quand meme) depuis 2 semaines sorti de la SPA, donc pas comparable avec ton cas car je suppose qu'il était auprès de sa maman ? Du coup, tu as surement un risque de pleurs durant quelques jours.

C'est bien d'avoir tout protegé, mais sans vouloir te décourager : ils trouvent quand meme si ils veulent lol.

Je vous souhaite une longue et belle vie commune, et une bonne arrivée à ta pépette :)