Depuis que tu es parti, je me sens dévasté et inconsolable. Tu m’as rendu le plus heureux des maîtres. Par ce post, je souhaite te rendre hommage. Mon bébé, repose en paix là où tu es au paradis des loulous.
Gucci, tu es arrivé dans ma vie le 9 juillet 2011, tu avais 3 mois. En regardant les petites annonces, j’avais véritablement flashé sur ta photo. L’éleveuse était venue à la gare de Saint Cloud pour les présentations. Lorsque je suis arrivé et que j’ai aperçu de loin ta petite gueule d’amour, je me rappelle avoir eu des frissons. Tu étais tellement magnifique. Avec mon copain, on t’avait ramené à la maison dans le sac que j’avais acheté pour l’occasion.
Je me rappelle cette période de bonheur où nous t’avons éduqué. T’apprendre à t’assoir, te coucher, etc. Pendant un mois, nous ne voulions pas te sortir le temps que tu termines tes vaccins. Autant te dire que je passais mon temps à nettoyer tes pipis et cacas. Mais peu importe, nous étions heureux. Aussitôt les vaccins terminés, je t’ai appris très rapidement à être propre. J’ai peut être été un peu trop sévère et autoritaire avec toi et j’espère que tu ne m’en veux pas mais c’était pour ton bien.