Bonjour,
Et me voilà avec de nouvelles questions :p
Il y a peu, j'ai accueilli une petite spitz adulte chez moi. Son ancien propriétaire m'ayant donné son sac de croquettes à peine entamé de douze kilos (bien sûr mauvaises, bourrées de céréales et avec un taux de protéines trop bas, mais déjà que mémère avait des vers et était un peu stressée par son arrivée, je ne voulais pas bouleverser encore plus son système digestif...), je n'ai pas voulu entamer une transition avec une nouvelle marque trop tôt.
Mais me voilà désormais à la recherche de LA marque ! J'ai fait mes comptes et je peux mettre 5 euros par kilos de croquettes (je crois que c'est la moyenne, de ce que j'ai vu sur zooplus).
Orijen apparaît être un peu cher (bien que ce soit le mieux en terme de croquettes) pour mon budget actuel, mais je pense qu'il peut quand même être possible de trouver quelque chose de bien, sans céréales ni pommes de terre, bref, une bonne compo. Seulement...j'avoue que je suis un peu perdue ^^'
On conseille souvent Carnilove après Orijen, mais y aurait-il d'autres marques de la même qualité (et plus ou moins même prix) que vous pourriez me conseiller (si possible trouvables sur zooplus) ? On dit souvent que Carnilove n'est pas la marque la plus appréciée niveau goût et j'aimerais bien tenter une marque plus "populaire" du même acabit s'il y a :) Merci pour vos réponses ^^