Croisement spitz berger australien avis ?

Pmrs
Pmrs

Bonjour,

On nous dit que notre spitz est croisé avec un berger australien, aussi appelé aussiepom.

Quand on recherche sur google effectivement il y a une forte ressemblance.

Des experts ?

Merci d'avance

10 réponses
Pmrs
Pmrs

Citer
Pmrs
Pmrs

Citer
Pmrs
Pmrs

Les photos les plus récentes sur le tapis bleu il a 4 mois

Citer
Docline
Docline

Très mimi !

Quel âge, quel poids ?

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Alors là…💨

Vous n’avez pas vu les parents du chiot ?

Sur les premières photos il me fait plutôt penser à un shetland. Les croisements peuvent donner des résultats originaux d’un chien à l’autre (c’est pour ça qu’on peut pas vraiment donner un nom car c’est pas une race mais un croisé)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Pmrs
Pmrs

Très mimi ! Quel âge, quel poids ?

4 mois pour 4kg :)

Citer
Pmrs
Pmrs

Alors là…💨 Vous n’avez pas vu les parents du chiot ? Sur les premières photos il me fait plutôt penser à un shetland. Les croisements peuvent donner des résultats originaux d’un chien à l’autre (c’est pour ça qu’on peut pas vraiment donner un nom car c’est pas une race mais un croisé)

Merci pour votre réponse, malheureusement nous n'avons pas vu les parents .. On nous l'avait vendu comme spitz nain.. Voici des photos d'aujourd'hui :)

Citer
Twinklestar
Twinklestar

Bonjour,

Vendu comme Spitz nain ? Effectivement, je pense qu'il y a anguille sous roche... trop lourd pour être un Spitz (bien qu'à mon avis, il restera assez petit modèle), et pas du tout le physique.

Un croisement, mais quel adorable croisement !

Par contre, il vient d'un particulier ? Mieux vaut réellement voir les parents avant de prendre un chien, vous avez clairement fait face à quelqu'un qui n'a pas été honnête !

Citer
Pmrs
Pmrs

Bonjour, Vendu comme Spitz nain ? Effectivement, je pense qu'il y a anguille sous roche... trop lourd pour être un Spitz (bien qu'à mon avis, il restera assez petit modèle), et pas du tout le physique. Un croisement, mais quel adorable croisement ! Par contre, il vient d'un particulier ? Mieux vaut réellement voir les parents avant de prendre un chien, vous avez clairement fait face à quelqu'un qui n'a pas été honnête !

Oui il vient d'un particulier qui devait nous envoyer les documents LOF. Trop naif..

Mais au final nous sommes tout a fait satisfait de notre boule de poil c'est l'essentiel ! + doux qu'une peluche.

Citer
Ktrine37
Ktrine37

Bonsoir, j'ai vu un spitz nain lof du même âge chez ma belle famille ce week-end et il est différent du vôtre, beaucoup plus fin et une crinière très fournie.

Mais alors votre boule de poil n'a rien à lui envier, il est trop mignon !... quel que soit le croisement il est craquant votre chiot 👌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?