couper ou pas

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , faut-il couper ou pas les poils de mon loulou de pomeranie . Mon veto m'a conseiller de ne pas couper .. que faire ? Il a 9 mois .Demande avis aux personnes possédant un spitz nain .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Denisemolik
    Denisemolik

évidemment on peut tondre tous les animaux je tondais mon beagle qui avait une maladie de peau et cela guerissait plus vite et ses poils repoussait mieux quand j ai recuperé ma jument elle etait tondu car elle vivait en box mais ce doit etre exceptionnel et uniquement si vraiment pas possible autrement si c est a cause des noeuds c est vrai que sur un chat c est parfois plus compliqué mais sur un chien avec de la patience et un bon peigne special noeud on y arrive

?
    Utilisateur anonyme

ma voisine a tondu son chat persan elle etait couverte de noeuds la pauvre

Denisemolik
    Denisemolik

un loulou ne se tond pas si il a un gros noeud bon tu peux mais avec parcimonie le mieux est un peigne demelant de la patience de l amour et un petit peu chaque jour un coup de peigne tu vas y arriver mais un loulou ne se tonds pas ses poils sont ""prevu "" pour le froid la chaleur et tout ce qui peut l agressé

?
    Utilisateur anonyme

apres si il est pleins de noeuds et qu'il est impossible de les enlever la oui il faut couper

?
    Utilisateur anonyme

contrairement a ce que l'on pourrait penser, les poils protègent de la chaleur comme du froid

Docline
    Docline

Bien sûr que non, ne coupez surtout pas !!!

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post