couper ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour , faut-il couper ou pas les poils de mon loulou de pomeranie . Mon veto m'a conseiller de ne pas couper .. que faire ? Il a 9 mois .Demande avis aux personnes possédant un spitz nain .

6 réponses
Docline

Bien sûr que non, ne coupez surtout pas !!!

Utilisateur anonyme

contrairement a ce que l'on pourrait penser, les poils protègent de la chaleur comme du froid

Utilisateur anonyme

apres si il est pleins de noeuds et qu'il est impossible de les enlever la oui il faut couper

Denisemolik

un loulou ne se tond pas si il a un gros noeud bon tu peux mais avec parcimonie le mieux est un peigne demelant de la patience de l amour et un petit peu chaque jour un coup de peigne tu vas y arriver mais un loulou ne se tonds pas ses poils sont ""prevu "" pour le froid la chaleur et tout ce qui peut l agressé

Utilisateur anonyme

ma voisine a tondu son chat persan elle etait couverte de noeuds la pauvre

Denisemolik

évidemment on peut tondre tous les animaux je tondais mon beagle qui avait une maladie de peau et cela guerissait plus vite et ses poils repoussait mieux quand j ai recuperé ma jument elle etait tondu car elle vivait en box mais ce doit etre exceptionnel et uniquement si vraiment pas possible autrement si c est a cause des noeuds c est vrai que sur un chat c est parfois plus compliqué mais sur un chien avec de la patience et un bon peigne special noeud on y arrive