Conseil promenade Chiot

Supernico

Hello 👋

Petite interrogation sur la promenade du chiot (10 semaines) 🤷

Je ne sais plus trop quoi penser entre : il ne faut pas qu'il rencontre d'autres chiens ni renifle les urines mais qu'il faut le socialiser et qu'il faut qu'un chiot découvre son monde avec son odorat.... J'ai peur de mal faire...

En gros c'est balade à l’extérieur même si que primo-vaccin, j'essaye d'éviter qu'il renifle au max mais il a encore la tête vers le bas (il essaye de tout manger aussi...) même si j'essaye de commencer à lui apprendre la marche en laisse. Il est tout foufou envers les gens et les chiens donc j'hésite entre le retenir (ça le rend plus zen aussi) et le laisser faire mais y'a des chiens :/

Des conseils ?? 🙄

11 réponses
Renchina

Merci pour la réponse. Je ne pense pas en tout les cas l'enfermer et l'isoler :), je suis juste perturbé et inquiète par rapport des dangers pour les chiots qui n'ont pas tous les vaccins.

Bref, je pense qu'on va se faire des amis dans notre résidence pour commencer.