conseil pour la santé de ma chienne

Hitzges

bonjour pas de véto auj et ma chienne depuis ce matin ne tient plus sur ses pattes elle tombe et ne mange plus je suis très inquiète elle a 14 ANS de l'arthrose aux pattes le pharmacien m'as donné de la cortisone s'est relevée au bout d'un moment mais retombe

3 réponses
Lewina

Si j'étais à votre place, j'irais chez un vétérinaire de garde, ça ne me semble pas anodin quand même, elle n'est plus toute jeune. Elle boit encore ?

" lewinaforum@gmail.com "
Xayide

Il y en a toujours un véto de garde, au pire appelez la numéro d'urgence, que les vétos laissent sur leur répondeur, les jours fériées et le week-end.

Même si c'est tard, ils sont habituées à ça.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La situation de votre chienne semble inquiétante...

Il serait en effet peut être judicieux de consulter un vétérinaire. Les vétérinaires s'organisent de façon à ce qu'il y ait toujours un vétérinaire de garde qui assure les urgences telles que celle ci. Vous pouvez contacter les urgences vétérinaires à tout moment : il existe des plateformes sur internet qui peuvent vous donner le numéro du vétérinaire de garde le plus proche de chez vous ou même faire venir un vétérinaire à domicile (cela va dépendre de où vous habitez).

J'espère que votre chienne se rétablira rapidement,

En espérant avoir pu vous aider,

Jeanne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "