Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil pour la santé de ma chienneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
bonjour pas de véto auj et ma chienne depuis ce matin ne tient plus sur ses pattes elle tombe et ne mange plus je suis très inquiète elle a 14 ANS de l'arthrose aux pattes le pharmacien m'as donné de la cortisone s'est relevée au bout d'un moment mais retombe
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Si j'étais à votre place, j'irais chez un vétérinaire de garde, ça ne me semble pas anodin quand même, elle n'est plus toute jeune. Elle boit encore ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Il y en a toujours un véto de garde, au pire appelez la numéro d'urgence, que les vétos laissent sur leur répondeur, les jours fériées et le week-end.
Même si c'est tard, ils sont habituées à ça.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,

La situation de votre chienne semble inquiétante...
Il serait en effet peut être judicieux de consulter un vétérinaire. Les vétérinaires s'organisent de façon à ce qu'il y ait toujours un vétérinaire de garde qui assure les urgences telles que celle ci. Vous pouvez contacter les urgences vétérinaires à tout moment : il existe des plateformes sur internet qui peuvent vous donner le numéro du vétérinaire de garde le plus proche de chez vous ou même faire venir un vétérinaire à domicile (cela va dépendre de où vous habitez).

J'espère que votre chienne se rétablira rapidement,
En espérant avoir pu vous aider,

Jeanne
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)