connaisseurs spitz allemand help

Katybelgium

Bonjour a tous,j'envisage d'acheter un mini spitz et j'ai trouve un petit male.Le probleme est que il me semble qu'il n'est pas très fourni en poil alorq que son père est avec pedegree et tres beau .Le petit est né le 12/04.Je mets des photos du peti a 2mois et des photos actuelles.Ainsi que des photos des parentsQuelq'un peut me dire si cest a cause d'une mue et est-ce qu'il va avoir un beau poil?Si quelqu'un s'y connait et peut me renseigner n'hésitez pas.Merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les poils vont pousser plus tard ^^ pour le moment il est en mode crevette mais en grandissant il va se développer

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Où souhaitez vous l'acheter ? Avez vous vérifié les conditions de vie et de santé des parents et du chiot ?

Cela pourrait vous apporter des infos supplémentaires non négligeables 😉

Delphina

Ou on achète un Spitz nain pomeranien blanc adultes ?