Comment convincre ses parent d'adopter un spitz allemand

Prénonnom

j'habite en appartement avec 170m carer avec une soeur et mes deux parent.

je veux un chien depuis petite comment les convaincre ?

2 réponses
Kalou124

Bonjour,

cela dépend de beaucoup de facteurs. Quel âge avez-vous? Vos parents travaillent-ils tous les deux? Combien de temps par jour le chien sera t'il seul? Quelqu'un sera t'il disponible pour le sortir à midi? Combien de temps de promenade aura t'il? Y a t'il des parcs près de chez vous? En plus de l'achat du Spitz,il faudra prévoir les frais vétérinaires courants (vaccins, vermifuge...)et les frais inattendus.

Il faut que vos parents soient d'accord pour s'occuper du chien car les enfants grandissent, quittent la maison pour leurs études et ce sont les parents qui s'en occupent.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Recherchez sur le forum tous les post intitulé « comment convaincre ses parents pour avoir un chien ? » les réponses sont toujours les mêmes -> c’est papa maman qui décident s’ils veulent, eux, un chien et pas les enfants, car c’est eux qui paierons les frais de vétérinaire, nourriture, éducation, réparer les bêtises, le sortirons....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "