cohabitation spitz petit et akita americain

Utilisateur anonyme

Bonjour!

j'aimerai savoir si la cohabitation entre un akita americain et un spitz allemand petit est possible ? Comment etre sur qu'ils ne se bagarrent pas ?

Merci de vos réponses ☺

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas les races qui importent, mais le tempérament de chaque chien :)

Mais en principe, avec 2 chiens équilibrés, il n'y a pas de problème.

Tania28700

Ou deux chiens de sexe différents pour que ca aille encore mieux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo

Si la question est possible, la réponse est oui. On voit des cohabitations, mais ça demande pas mal de travail (socialisation, ...) et de compétences pour pouvoir limiter au mieux les tensions.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Oui tout est possible après les akitas américain sont ils me semble encore plus délicats que les akitas inus, choisit bien ton élevage, socialise le un maximum car cela sera important et apprend à savoir comment gérer les conflits sans les "exagérer"