Cinq bébé spitz sable et orange charbonné

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Donne 2 garcons et 3 filles bébés spitz pour avoir des renseignements des chiots me contacter par mail martinmaillard6@gmail.com pour les autres photos les parents sont visibles a mon elevage familliale ils sont vaciné,pucé et vermufigé.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Erable
    Signaler

Hum hum !! ...Le spitz est malheureusement à la mode (même si pas lof....) vu le nombre de personnes à la recherche de ces petits dogs, je trouve étrange que tu passes par ici pour en faire don !..

Docline
    Signaler

J'espère que vous donnez votre adresse aux gens de votre région éventuellement intéressés afin qu'ils aillent eux mêmes récupérer ces chiots, que les papiers sont en règle, que la loi est respectée, et que vous ne tentez pas d'arnaquer des naïfs en exigeant un prix de transport d'un chien fantôme ....

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !