Chiots Spitz Nain en élevage doute besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai trouvée une petite chienne Spitz Naine Non Lof à 980€ pucé et vacciné dans un élevage et j'ai toute de suite craquer :)

Mais je me pose quelques question, quand je suis allée voir les chiots les chiot ont a peine 7 semaines et la présence de la mère n'y était pas ni du père.

Donc j'ai posée la question à la dame mais ou est la mère ?

Elle ma répondu il faut enlever très tôt les chiots de la mère. Et la mère n'est pas ici à l’élevage

Les petits Spitz était 6 soit deux portée la dame ma dit, et il était mélanger avec des petit bichon du même age a peine 7 semaines sans la mère non plus.

Du coup je me pose la question si c'est normal que les chiots sont si tôt enlever de leur mère ?

6 réponses

Bonjour,

Votre "élevage" m'a tout l'air d'une belle arnaque.

Tout d'abord, un véritable élevage ne fait pas de non LOF. Ensuite, on ne retire pas délibérément une mère à ses chiots. On laisse faire la nature et le détachement se fera tout seul et progressivement. Pour finir, même s'il est fréquent de ne pas voir le père, la mère, elle, doit normalement être présente.

En conclusion je n'ai qu'un conseil : changez d'élevage.

Vous devriez pouvoir trouver facilement un club de race pour le Spitz allemand. En les contactant ou en visitant leur site Internet, vous trouverez plusieurs élevages à priori sérieux.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Humeur-De-Chien a raison, un chiot doit passer minimum 02mois (a ce qu'on m'a dit) avec sa mère, les chiots aurons donc de gros problèmes comportemento une fois adulte, car leur mère doit normalement tout leurs apprendre jusqu'a minimum 02mois

De plus, 7 semaines pour vendre un chiot c'est bien trops jeune, c'est minimum 8 semaine (donc 2mois).

Il est a 980 € et est non LOF, le prix et trop haut, pour 980€ il doit minimum être LOF (et bien sûr, vacciné comme il ce doit et pucé)

Utilisateur anonyme

Changez d'élevage, je suis aussi de cet opinion !

Docline

Il ne s'agit pas d'un élevage mais d'escroc qui trafiquent des animaux. Il ne faut pas faire affaire avec des gens comme ça, cela encourage la maltraitance.

Utilisateur anonyme

ATTENTION NE PRENDS PAS CE CHIOT !!!! C'est une arnaque,ca ce voit!!! 1)Chiot non lof a ce prix c'est trop cher.2)Le chiot doit rester minimum,je dis bien mi-ni-mun 2 MOIS avec sa mère et c'est seulement vers 3 mois que la mère apprends son chiot a s'eloigner.Les parents doivent être presents !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai trouvée une petite chienne Spitz Naine Non Lof à 980€ pucé et vacciné dans un élevage et j'ai toute de suite craquer :)

Mais je me pose quelques question, quand je suis allée voir les chiots les chiot ont a peine 7 semaines et la présence de la mère n'y était pas ni du père.

Donc j'ai posée la question à la dame mais ou est la mère ?

Elle ma répondu il faut enlever très tôt les chiots de la mère. Et la mère n'est pas ici à l’élevage

Les petits Spitz était 6 soit deux portée la dame ma dit, et il était mélanger avec des petit bichon du même age a peine 7 semaines sans la mère non plus.

Du coup je me pose la question si c'est normal que les chiots sont si tôt enlever de leur mère ?

ARNAQUE