Chiot mange tissus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Molly mon chiot de 4 mois a tendance à mâchonner en ce moment et je m'inquiète un peu car après avoir mâchonné les pattes de son Skineez (jouet en peluche non rembourré), elle s'attaque au tissus !

Aujourd'hui, je l'ai amenée dans ma chambre pour continuer à dormir un peu et la elle a mâchonné mon drap et avalé un morceau !

Je m'inquiète un peu d'autant que j'ai été il y a deux jours chez le vétérinaire pour une forte diarrhee et depuis hier matin j'attends qu'elle fasse caca.. (Elle avait encore eu la diarrhee de la nuit)

Du coup j'ai peut qu'elle soit non seulement constipée mais que du coup elle fasse une occlusion à cause du tissus ..

Voici une photo:

Vous en pensez quoi ?

Je me disais que c'était pas trop grave si c'était pour faire ses dents mais si elle avale c'est différent ..

Merci d'avance pour vos réponses!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout es grave ma chère amie...

Continuer d'aller voir le vétérinaire et parler-en de la situation de votre chien!

Ça ne peut continuer comme ça car sinon ça va s'aggraver j'en suis sure!

Tania28700
Tania28700

Qu'est ce que ca donne aujourd'hui ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Liubow, elle est soignée pour sa diarrhee, c'est un chiot qui fait ses dents, elle a besoin de mâchonner et évidemment lorsque c'est dangereux je l'en empêche mais lorsque je ne suis pas la, je ne sais rien y faire !

Elle avait commencé à mâchonner les fauteuils en genre d'osier, quand elle l'a fait devant moi, je lui ai dit "non" mais quand je n'étais pas la, je ne pouvais que constater !

Lorsqu'elle a eu la diarrhee, j'ai couru chez le vétérinaire donc non je ne suis pas "grave" comme vous dites et ce n'est pas un problème, elle fait ses dents.

Je lui ai acheté un gros os non dangereux pour qu'elle puisse faire des dents sous surveillance.

Je vais lui donner toute à l'heure !

Par contre elle n'ecoute absolument pas le " non", elle comprend juste l'ignorance ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Logique qu'elle ne comprenne pas le "non". Je trouve que cet ordre ne sert à rien, tu pourrais lui dire "chou" ou "pomme de terre" sur le même ton ce serait pareil xD

Est-ce qu'elle a d'autres jouets ? C'est normal qu'elle cherche à mâchouiller, comme tu dis elle est encore petite et elle veut tout bouffer x3 Ce que tu peux faire, c'est que quand tu la vois mordre autre chose que ses jouets, tu ne dis rien, tu lui retires de la bouche et directement après tu lui donnes son jouet. Si elle le mord, tu la félicites, et tu la félicites à chaque fois qu'elle mâchouille ses jouets ^^

En espérant t'avoir aidée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, je lui donne régulièrement un jouet lorsqu'elle mâchouille des choses qu'il ne fait pas :)

Sayuki
Sayuki

Tous les donneurs de leçons osef, sérieux il a trouvé le même problème a mon chiot et comme seul aide il t'en a un qui dit tu es grave ma chere amie .. et un autre qui dit que les chien ne comprenne pas le "non" franchement elle s'inquiétait, je m'inquiète pour le mien et personne ne conseil sur le vrai problème : est-ce que c'est grave et ce que l'on peut faire ... Bon bref j'espère qu'on ton chiot (qui a dû grandir depuis le temps ^^) va bien😄 !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?