Chiot à la maison

Btwimy

Bonjour, il y a quelques mois déjà j'avais posté 2/3 questions au sujet d'un chiot que je devais prendre. Aujourd'hui et depuis 3 mois, je l'ai. Je vous poste quelques photos de lui. Il s'appelle Wonka, il a 5 mois et demi. Et c'est une merveille.

3 mois

4 mois

5 mois

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il est super mignon et à un regard bien coquin ! 😁

Docline

Merci pour le partage !

Quiz

Adorable bout de chou.

Tania28700

On voit sa vivacité dans ces photos ! bienvenue 🙂 on dirait une peluche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "