Chienne qui a mis bas le 4 juin 2016

Utilisateur anonyme

Bonsoir ma chienne a mis bas le 4 juin 2016 et depuis quelque j'ai remarqué qu'elle était beaucoup plus calme il faut savoir que habituellement c'est une chienne très très speede toujours coucher et son ventre est très gonflé et dur comme si elle était pleine.

Je voudrais savoir si se serais possible qu'elle soit pleine ??

2 réponses
Malkia

ça paraît un peu tôt, par contre elle peut avoir une infection, ou un chiot qui n'est pas sorti, ou autre, il vaut mieux aller chez le véto...

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, normalement elle ne peut avoir été saillie aussi tôt.

En revanche la possibilité d'une infection reste fort possible.

Votre chienne a été suivie par un vétérinaire lors de sa gestation? En tout cas il faut vite aller le consulter.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "