Chien type spitz petit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous sommes avec mon mari propriétaire de tous pleins d'animaux, comme chevaux, paons, chèvre, chien, chat...

Nous avons eu la chance de pouvoir devenir les heureux humains d'une petite chienne que nous adorons qui nous a malheureusement quitté depuis.

Elle était écrite de type spitz, nous n'aurions jamais pu acquérir ce genre de petit chien, faute de moyen, celle-ci été cédé à 150 euros.

Pensez donc donc notre grand e joie de pouvoir avoir un amour comme cella la!

Pour nous c'était la plus belle, et la plus adorable, même si elle ne devait pas avoir retenu de quelconques critères vue son bas prix...

Nous recherchons depuis, le même genre de petite chienne, mais le minimum des prix que nous voyons tourne autour des 600 euros.

Nous ne souhaitons qu 'une petite spitz de compagnie, ni lof ni quoi que se soit, peut nous importe...pensez vous que cela puisse se trouver?

Merci beaucoup à tous et très bonne journée.

Sabine.