Cherche femelle spitz saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour , je possède un spitz male , je suis à la recherche d'une femelle pour la reproduction .

J'aimerai en échange un bébé de la portée.

ppur plus d'information hésité pas :)

11 réponses
Werewolf

Ces chiots, vous comptez les vendre ou les donner?

Si vous comptez les vendre, tenez compte de ça :

http://www.eleveurs-online.com/article,lecture,ordonnance-n--2015-1243-du-7-octobre-2015-relative-au-commerce-et-a-la-protection-des-animaux-de-compagnie:12636.html

Et si vous comptez les donner, il vous faudra faire face aux frais : de gestation, de nourriture, de biberon si la mère n'a pas assez de lait, d'opération si l'accouchement et la grossesse se passe mal... etc etc

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "