Cherche femelle spitz saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour , je possède un spitz male , je suis à la recherche d'une femelle pour la reproduction .

J'aimerai en échange un bébé de la portée.

ppur plus d'information hésité pas :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il a 1ans edemi . Non il est pas lof mais acheter en elevage les parents sont lof

Utilisateur anonyme

Dans ce cas laisse les vrais éleveurs faire leur boulot et ne fais pas reproduire ton chien, y'a assez de chiens en refuge pour en remettre une couche aussi hasardeuse que celle ci.

Utilisateur anonyme

Dans ce cas laisse les vrais éleveurs faire leur boulot et ne fais pas reproduire ton chien, y'a assez de chiens en refuge pour en remettre une couche aussi hasardeuse que celle ci.

C'est mon choix de le faire reproduit .

Je sais tres bien qu'il y a de nombreux chien en refuge , j'en n'est eu un à la spa spitz tres craintif et argneux et de plus atteint d'une maladie avec des mediacament qui mon coûter très chère. Et je ne souhaite pas avoir la même situations .

Oui il y a des éleveurs pour sa mais les prix sont tres chers et c'est un cadeaux pour mon père tomber amoureux de cette race et l'aiderai pour sa maladie .

je me suis bien informer pour la reproduction par le vétérinaire et l'éleveur .

Je ne suis pas là pour les critiques merci !

Utilisateur anonyme

C'est pas par ce que les parents sont lof que c'est un gage de qualité. Certains chiens on des parents lofs, et le chiot n'est pas confirmable car il a une tare.

De plus, les eleveurs sont là pour faire leur metier. Donc chacun son metier.

Oui je sais très bien je le presise juste .

Je ne suis pas là pour perdre mon temps et avoir des critiques .

Je suis bien informer et accompagner pour la reproduction .

Utilisateur anonyme

Tu te dis bien informée et tu désire faire reproduire ton chien non LOF en postant une annonce sur un vulgaire forum 🥱 !

Ce n'est pas parce que notre avis -tout à fait objectif- diffère du tien et ne va pas dans ton sens qu'il s'agit de critiques.

Et pour ta gouverne, les prix des éleveurs sont tout à fait justifiés si on compte les frais véto, les taxes, TVA, croquettes, expos, déplacements etc.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas là pour perdre mon temps .

Jugé sans connaître et savoir ,n'est pas respectueux .

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas où je te manque pas de respect, et ne te juge pas, relis ce que j'ai écrit.

Tu veux récupérer un chien de la portée, mais sauras-tu ce que vont devenir les autres ?

Pourquoi vouloir absolument faire reproduire un chien qui n'est pas LOF, dont les tests de maladies et tares génétiques ne sont pas effectués ?

Si éleveur est un métier ce n'est pas pour rien, il faut des qualifications, il ne suffit pas de mettre kiki sur nénette et laisser faire dame nature.

Je rajouterais qu'un bon éleveur fait du LOF ;)

Utilisateur anonyme

- mon chien a était vérifier par le vétérinaire qu'il ne porte aucune malade sexuellement transmissible .

- les spitz fond pas beaucoup de bébé , je veu juste récupérer un bébé , il partirons vite si elle trouve apps sa me dérange pas de l'aider .

- il n'est pas lof et alors j'ai vue ces parents , et mon chien est un spitz je me fou complet de ce titre "lof " . Pour offrir .

Vous avez que sa à faire !

Utilisateur anonyme

- spitz est une race connu de ne PAS FAIRE BEAUCOUP DE BÉBÉ .

- je me fou complet que mon chien soit ou pas conforme . Je ne l'es pas pris pour des concours ou autre .

Je l'es pris car c'est une race que j'affectionne énormément .

-j'ai acheter mon bébé en elevage , l'éleveuse m'a dit que elle les inscriver pas car ne voulant pas m'être cest chien a des prix élevé et voulant être sur que tous cest chien parte .

Mais j'ai bien vue les documents mintrent bien que les parents sont lof .

Je peut inscrit âmes mon chien mais j'en n'est point l'envie .

Et de toute façon je ne voie pas , pourquoi vous insisté en commenter . Alors que mon annonce vous intéresse point .

Plus la penne de m'envoye des messages .

Au revoir !

Utilisateur anonyme

On ne parle pas de maladies sexuellement transmissibles mais de tares génétiques.

Secundo, tu n'as pas la certitude que ces chiots ne finiront pas en refuge dans quelques années, tu n'as pas les aptitudes nécessaires pour effectuer un suivi à vie comme le ferait un VRAI éleveur.

Pour le reste, je ne vais pas me fatiguer à expliquer le pourquoi du comment du LOF à quelqu'un d'aussi borné, je me contenterais de dire que quand on est un bon éleveur, on utilise ce gage de qualité, à moins d'être un amateur qui veut empocher le pognon. Et je rajouterais également que ça ne concerne pas que les expos, mais aussi le caractère, le physique, enfin le standard quoi.

Puis un "éleveur" qui n'inscrit pas ses chiots au LOF pour qu'ils partent plus vite, laisse moi rire...

Bref, moi non plus j'ai pas à perdre mon temps avec quelqu'un d'aussi agressif et borné que toi... Je te rappelle qu'un forum est un lieu d'échange. Alors ma foi, fais reproduire ton chien, sans avoir la certitude qu'ils trouveront tous une bonne famille, c'est vrai que les refuges sont pas assez pleins et qu'ils en euthanasient pas tous les jours, faut encore qu'un particulier inconscient vienne rajouter sa pierre à l'édifice.

bisous