On ne parle pas de maladies sexuellement transmissibles mais de tares génétiques.
Secundo, tu n'as pas la certitude que ces chiots ne finiront pas en refuge dans quelques années, tu n'as pas les aptitudes nécessaires pour effectuer un suivi à vie comme le ferait un VRAI éleveur.
Pour le reste, je ne vais pas me fatiguer à expliquer le pourquoi du comment du LOF à quelqu'un d'aussi borné, je me contenterais de dire que quand on est un bon éleveur, on utilise ce gage de qualité, à moins d'être un amateur qui veut empocher le pognon. Et je rajouterais également que ça ne concerne pas que les expos, mais aussi le caractère, le physique, enfin le standard quoi.
Puis un "éleveur" qui n'inscrit pas ses chiots au LOF pour qu'ils partent plus vite, laisse moi rire...
Bref, moi non plus j'ai pas à perdre mon temps avec quelqu'un d'aussi agressif et borné que toi... Je te rappelle qu'un forum est un lieu d'échange. Alors ma foi, fais reproduire ton chien, sans avoir la certitude qu'ils trouveront tous une bonne famille, c'est vrai que les refuges sont pas assez pleins et qu'ils en euthanasient pas tous les jours, faut encore qu'un particulier inconscient vienne rajouter sa pierre à l'édifice.
bisous