Bonjour,
Petit soucis avec Pixel, explications :
Il y a une semaine, j'ai mis un spot on sur Pixel de la base de la queue vers la nuque (comme indiqué sur le mode d'emploi)
Une heure et demi après, il a commencé à ne plus vouloir se déplacer, il avait comme une gène au niveau de la queue.
Mon épouse l'a emmené au parc et il ne voulait plus faire le foufou, il restait assis.
Bref le soir même j'ai appelé les urgences vétérinaires, j'ai pensé à une mauvaise réaction de la pipette, le véto de garde m'a dit de ne pas m'inquiéter car il ne bavait pas ni crise de convulsions donc pas d'empoisonnement à cause du produit qu'il aurait pu lécher...
Le lendemain pas d'amélioration, il ne voulait pas jouer avec ses jouets, ni avec nous, dans le jardin il restait immobile, pas grand appétit
Ses crottes étaient bizarres (jaunes, glaireuses).
Je suis allé chez le véto, pour lui rien d'alarmant alors prescription d'un pansement gastrique.
Deux retours chez le véto après, remise en place de ses rotules pattes arrières, vidage de ses glandes anales... bref pas d'amélioration à part si il était stimulé par la présence d'un autre chien ou d'un chat.
Le week-end arrive, on l'emmène en ballade dans un sac en bandoulière, je le pose par terre et là il s'est mis à gambader, à marquer son territoire etc.
à chaque balade, il se lâche puis arrivé à la maison il s'assoit et ne bouge pas !!!
Le lundi on l'a emmené chez un autre véto pour un autre avis, il pense à une gêne au niveau de sa colonne vertébral donc prescription d'anti douleur.
On a rendez-vous fin de semaine avec ce deuxième véto pour faire le point (consultation gratuite)
Donc en gros, à la maison c'est un vrai légume qui chouine dès qu'il décide de se déplacer à peine mais en balade il court dans tous les sens.
On y comprend rien ! Si vous avez une explication je suis preneur !
Merci de m'avoir lu.