Casting poil a gratter de Yaki

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Pourriez vous aider Yaki, mon loulou de poméranie, à figurer sur le prochain ticket de grattage "Poil à gratter" de la française des jeux ?!?!

Il lui suffit d'entrer dans le top 20 du casting !!!

Pour ce faire, merci prendre 1 minute de votre journée, a partir du 10juin 2013, afin de voter pour lui au lien suivant

https://www.casting-fdj.fr/Chiens/Yaki

Simplement la première fois il est nécessaire de vous inscrire, une seule et unique fois!

N'oubliez pas, 2 votes par jour, sur le site et via facebook après avoir aimé la page illiko.

et je peux rendre les votes en échange pour vos loulous!

Merci à tous les wamiz qui répondront à cet appel ! ♥

30 réponses
P'titefleur

C'est un croisé je confirme.....c'est pas un loulou....

Utilisateur anonyme

Et bien si c'est un loulou de poméranie, il en existe différente sorte dans la race, et le mien est un loulou de poméranie moyen a poil court :)

P'titefleur

a poil court :)

Cela n'existe pas....

Celui qui te l'a vendu t'a trompé.....

Utilisateur anonyme

Un Loulou de Poméranie à poils courts ça n'existe pas

Utilisateur anonyme

Une photocopie de son carnet de santé peut être ? quand même, plusieurs vétérinaire me l'ont confirmé.... Il n'est pas croisé je vous assures....

Utilisateur anonyme

Il est inscrit au LOF? Ne me dis pas oui XD un poil courts ca n'existe PAS

P'titefleur

Il est LOF ton chien ?

La plupart des véto ne s'y connaisse pas en race....

Ou l'as tu acheté ?

de toute façon son carnet de santé a été fait d'après le papier que t'a fait le vendeur.

Il est très mignon ton chien mais je peux t'assurer que ce n'est pas un loulou.

Célineo

...

Un vétérinaire peut marquer n'importe quoi sur un carnet de santé, pour qu'un chien soit de race, il faut qu'il soit inscrit au livre des origines. Une race, ce n'est pas qu'une apparence, c'est surtout une sélection.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

La plupart des véto ne font pas la différence entre un chat de "gouttière" et un chat "européen" et pourtant il y a une grande différence.

Utilisateur anonyme

Non il n'a pas le LOF, je me suis fiée a ce qu'il y avait écris sur le carnet de santé, je pensais que s'en était un, mais bon même si il est croisé et que ce n'est pas un loulou de poméranie ce n'est pas grave, c'est mon bébé et c'est le plus beau hihi :D