Casting poil a gratter de Yaki

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Pourriez vous aider Yaki, mon loulou de poméranie, à figurer sur le prochain ticket de grattage "Poil à gratter" de la française des jeux ?!?!

Il lui suffit d'entrer dans le top 20 du casting !!!

Pour ce faire, merci prendre 1 minute de votre journée, a partir du 10juin 2013, afin de voter pour lui au lien suivant

https://www.casting-fdj.fr/Chiens/Yaki

Simplement la première fois il est nécessaire de vous inscrire, une seule et unique fois!

N'oubliez pas, 2 votes par jour, sur le site et via facebook après avoir aimé la page illiko.

et je peux rendre les votes en échange pour vos loulous!

Merci à tous les wamiz qui répondront à cet appel ! ♥

30 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous pouvez faire pareil avec Gwash car lui aussi est inscrit svp XD

Utilisateur anonyme

ok jvai voter! ton chien à les poils courts pour un loulou de poméranie! :o

nan moi jvai pas voter pour Gwash il est trop moche! XD

Utilisateur anonyme

https://www.casting-fdj.fr/Chats/Hivy moi aussi j'ai inscrit Hivy =)

Utilisateur anonyme

"ton chien à les poils courts pour un loulou de poméranie! :o"

C'est un peu normal vu que s'en est pas un ^^

Utilisateur anonyme

https://www.casting-fdj.fr/Chiens/Gwash

P'titefleur

Comment je vote Gwash ?????

Utilisateur anonyme

Je crois que les votes commencent dans 4 jours

Utilisateur anonyme

Oui c'est a partir du 9 il me semble.

Utilisateur anonyme

bah si s'en est un gwash, la personne qui à mis ce post le dis! :s

Utilisateur anonyme

Ben un croisé je veux bien, mais pas un "vrai" ça c'est sur (déjà un Loulou de Poméranie c'est blanc ^^ et il a les poils courts)