Brosser mon pompom

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai un spitz de 1 an et je le brosse réguliérement avec un peigne dont les "dents" tournent. C'est l'employé où je le fais toiletter qui m'a conseillé d'acheter ce type de peigne. Le problème est qu'on dirait que son sous poil est toujours en "moton" comme cotonner un peu comme s'il était mêler mais quand je passe mes doigts dedans sa me semble pas mêler et c'est très doux. Je voudrais savoir si vous avez des trucs ou des type de brosse ou peigne qui sont mieux à me proposer :) Merci à l'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les brosses Activet ( www.leony-compagnie.com) sont bien. Je connais différentes personnes qui les utilisent pour des chow-chow et eurasier et ils en sont plus que satisfaits

Utilisateur anonyme

Okay je vais essayer merci du conseil :)