Bouton inquiétant

Bonsoir, ma soeur a remarqué ce bouton et pense qu’il est anormal, elle m’a fait douter et j’aimerai savoir ce que c’est.

Il se gratte beaucoup, le bouton est petit, on dirait de la peau et il y’a du noir dessus.

3 réponses
Beaujabote

c'est situé ou? - c'est pas une tétine, on a eu récemment un post pour des boutons sur le ventre alors que c'etait juste les tétines. c'est pas une tique? - il faudrait une photo plus précise - si vous avez le moindre doute véto directe

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il pourrait également s'agir de verrues (ou papillomatose), ce qui est un phénomène viral souvent peu grave. Il pourrait aussi s'agir d'une tumeur plus grave comme un mastocytome. Surveillez si cela grossit rapidement ou non, et si cela continue de le gratter. Il peut aussi s'agir simplement d'une tique comme cela a été dit plus haut.

Afin d'en être sûr je vous conseille d'aller consulter un vétérinaire qui pourra poser un diagnostic.

Cordialement,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Caroline-Eg

Cela ressemble beaucoup à une tétine quand même après elle est peut être irritée. Allez chez le véto pour voir.