Bonjour, question du jour de Deanerys - DEUXIEME PRISE

Utilisateur anonyme

re !!! :D

alors je sais que c'est aborder mainte fois .. mais je suis "choquée" lol de la différence entre les croquettes que je donne a Iska actuellement et celle que je compte lui prendre ...

je vais simplement mettre les compo sa parle tout seul ...

----- Pro Plan Puppy Original poulet, riz pour chiot

Ingrédients :

poulet (20 %),

blé,

gluten de maïs,

protéines de volaille déshydrogénées,

riz (8 %),

graisse d'origine animale,

maïs,

autolysat, pulpe de betteraves déshydratée,

œuf déshydraté,

huile de poisson,

phosphate de calcium,

chlorure de potassium,

sel,

minéraux,

colostrum,

carbonate de calcium,

DL-méthionine, L-lysine.

Additifs : vitamine A (15 000 UI/kg), vitamine D3 (750 UI/kg), vitamine E (170 mg/kg), vitamine C [L-acide ascorbique] (100 mg/kg), cuivre [sous forme de sulfate de cuivre] (12 mg/kg).

Contient des antioxydants (additifs autorisés par l'UE) : garantissent la teneur en vitamines jusqu'à la DLUO.

----------Nutrivet Instinct Growth & Nutrients pour chiot

Ingrédients :

viande de poulet (minimum 30 %),

agneau (minimum 11 %),

viande de dinde (minimum 10 %),

pommes de terre,

petits pois,

huile et graisse de poulet (minimum 9 %),

saumon (minimum 5 %),

œufs entiers déshydratés (minimum 4 %),

viande de poulet déshydratée (minimum 4 %),

agneau déshydraté (minimum 4 %),

protéines de petits pois déshydratées,

huile de saumon (3 %),

pulpe de betteraves,

haricots verts,

patates douces,

tomates,

pommes,

luzerne,

racines de chicorée,

levure,

feuilles de fenouil,

airelles,

gelée de cassis,

vitamines et minéraux,

protéines de plasma déshydratées,

hydrolysat de foie de volaille,

chlorure de potassium,

carbonate de calcium,

fructo-oligosaccharides (FOS),

manno-oligosaccharides (MOS),

taurine,

extrait de Fucus vesiculosus (fucus vésiculeux),

extrait d'Ascophyllum nodosum (goémon noir),

extrait de Yucca Shidigera,

sulfate de chondroïtine,

sulfate de N-acetyl-glucosamine,

tartrate de L-carnitine,

extrait de romarin,

extrait de thé vert.

Additifs autorisés dans l'UE : extraits d'origine naturelle riches en tocophérols, acide phosphorique.

Analyses :

protéines brutes : 45,00 %, graisses brutes : 16,00 %, humidité : 10,00 %, cendres brutes : 7,50 %, fibres brutes : 2,00 %, acide linoléique : minimum 6,50 %, vitamine A : 35 000 UI/kg, vitamine D3 : 3 500 UI/kg, vitamine E : 500,00 mg/kg, vitamine C : 200,00 mg/kg, vitamine K : 2,00 mg/ kg, vitamine B1 : 40,00 mg/kg, vitamine B2 : 30,00 mg/kg, vitamine B3 : 75,00 mg/kg, vitamine B5 : 95,00 mg/kg, vitamine B6 : 16,00 mg/kg, vitamine B7 (choline) : 4 000 mg/kg, vitamine B8 (biotine) : 6,00 mg/kg, vitamine B9 : 12,00 mg/kg, vitamine B12 : 0,50 mg/kg, calcium : 1,75 %, phosphore : 1,50 %, magnésium : 0,10 %, potassium : 0,80 %, sodium : 0,35 %, fer : 550 mg/kg, cuivre : 15,00 mg/kg, manganèse : 85,00 mg/kg, zinc : 400 mg/kg, iode : 6,00 mg/kg, sélénium : 0,70 mg/kg.

Bref le 2eme a l'aire ADAPTER aux carnivores plus en tous cas lol

vous en pensez quoi ?

biensure je ne vais pas changer du jour au lendemain ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

le petit bémol du second c'est que pour un animal sensible ça ne passera pas forcément étant donné que d'un sac à un autre la composition n'est pas la même...

De plus, mélanger plusieurs viande peux déranger certains individus :/

Utilisateur anonyme

d'un sac a un autre ? je ne comprends pas ?

un sac a un autre de la meme marque ?

pour la transition je pense melanger les croquettes chiot et Nutrivet d'adulte ( quand iska aura 1an )

Utilisateur anonyme

viande de poulet (minimum 30 %),

agneau (minimum 11 %),

viande de dinde (minimum 10 %),

Cela veux dire que tu aura ces pourcentage, au minimum. Mais selon les arrivage ou autre tu peux te retrouver avec 35 % de poulet 13% d'agneau et 20% de viande ( c'est un exemple ).

Anthony C

Pourquoi par la suite tu continues pas avec les pro plan adult original poulet/riz

Utilisateur anonyme

@Axu, MERCI ! je ne savais pas !

tu connais une marque ou il y'a 0% de céréale et gluten etc ..

car je me tate a la méthode BARF ... ( je sais pas ce que ca vaut )

@Anthony, car je veux une alimentation adapté au CARNIVORE, et supprimé LES CÉRÉALES ET GLUTEN SOJA etc .. car le CHIEN EST INTOLÉRANT, c'est un carnivore et on le rends Homnivore ce qui a forcément des conséquences sur la santé du chien sur le long terme, il faut resté dans le PRENIMUM, meme si certain truc ne sont pas "bon" que d'acheter au super marché .

Utilisateur anonyme

tu aura toujours un minimum de céréales dans l'alimentation.

Et les pomme de terre contiennent de l'amidon ce qui n'est pas le top non plus.

Si tu ne veux pas de céréales fait lui des rations ménagère ( regarde sur internet pour équlibrer entre la viande, les pâtes ou du riz, les haricots ou carottes etc )

Utilisateur anonyme

Si tu veux des renseignements sur la méthode barf je suis là ! ^^ je l'ai fait avec mon chien.

Utilisateur anonyme

AH oui Sinaroche ! avec grand plaisir !

jte contact en mp demain :D

Axu, merci a toi pour ces infos :D

Utilisateur anonyme

pas de soucis. =)