Bienvenue Iska

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila, ma petite Iska est a la maison.

Nous avons passé la demi-journée chez l'éleveur, de 12h à 16h30 !

on a vu l'ensemble de l'elevage, TOUT les chiens sont agréable, pas d’aboiement, pas de truc bizarre, au contraire des gens très bien ! je suis plus que ravie !

le trajet du retour c'est très bien passé, elle n'a eu qu'un petit vomis, a un endroit ou il y avait beaucoup de virages, mais sinon rien.

Je l'a trouve très propre.

Cette nuit, dans notre salle de bain, pas un bruit, juste un gros roupillon, et ce matin un petit dej et gros pipi dehors

rien a signaler pour l'instant, elle est calme, mais joueuse quand on la sollicite !

rdv "adoption" chez le véto a 15h, pour lui montrer

voila des photos : http://www.yummypets.com/profile/91033

Cordialement

86 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors pour la taille, je sais pas trop mais entre moyen et petit.

je m'explique.

le papa fait 30 cm ; toléré +/- 4 cm = 30 à 38 cm ; environ 6/10 kg donc un MOYEN mais "petit"

la maman 29 cm ; toléré +/- 3 cm = 23 à 29 cm ; environ 3/4 kg donc PETITE mais "grande"

Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

bravo mais dire que a la SPA il sont des millons attendre en peu d amour domage .

" cofegep "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien Cofegep, mais que veux tu que je te dise ?

j'ai fais ce choix car je voulais un chiot, une fille, cette race, cette couleur, et LOF .

a la SPA, on ne peux pas se permettre d’être aussi exigeant.. c'est plus au coup de coeur.

Et puis c'est pas parce que j'ai choisit, elevage que je ne pense pas aux refuges, Spa ... j'aide beaucoup pour l'adoption des chatons...

aprés c'est une question de choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va Iska, est-ce que ça se passe toujours bien??? L`adaptation se passe toujours bien???

Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

bonjour je ne voulais pas vous choquer .tres bon choix tres jolie nenette cette rece et magnifique une amie avez en petit mais marron adorable sociable en vrais guignol inteligent doux et tres amoureux de ca maitresse bon courage et beaucoup d amour entre vous coodialment donnez-nous des nouvelles svp caresse a ISKA.

" cofegep "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?