Bienvenue Iska

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila, ma petite Iska est a la maison.

Nous avons passé la demi-journée chez l'éleveur, de 12h à 16h30 !

on a vu l'ensemble de l'elevage, TOUT les chiens sont agréable, pas d’aboiement, pas de truc bizarre, au contraire des gens très bien ! je suis plus que ravie !

le trajet du retour c'est très bien passé, elle n'a eu qu'un petit vomis, a un endroit ou il y avait beaucoup de virages, mais sinon rien.

Je l'a trouve très propre.

Cette nuit, dans notre salle de bain, pas un bruit, juste un gros roupillon, et ce matin un petit dej et gros pipi dehors

rien a signaler pour l'instant, elle est calme, mais joueuse quand on la sollicite !

rdv "adoption" chez le véto a 15h, pour lui montrer

voila des photos : http://www.yummypets.com/profile/91033

Cordialement

86 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh qu'elle est magnifique :) !

Eh bien, elle apprend vite la p'tite louloute ! Mais n’oublie pas que tu dois lui apprendre un tour, seulement si le dernier est acquis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci memere ! je l’ai inscrite mais elle est trop jeune !

ne t’inquiète pas Amelie, je fais de l'equitation, et j'adooore le dressage :D

En une matinée la marche en laisse était maîtrisé, le lendemain le assis ... le sur lendemain le coucher ...

maintenant, je reste sur ces ordres là, assis-coucher-viens , jusqu'au "mois" prochain, je vais répéter les ordres quotidiennement. ainsi que le "attend" etc ...

étant avec elle toute la journée, je lui parle comme si elle connaissait les ordre déjà.

quand je sors, fatalement elle me suis et je lui dit Iska vient, ( puis je félicite chaudement à chaque fois), donc dès qu'on/elle s'arrete, et qu'on repart je lui dis "iska vient" ( + félicitaion)

pour la laisse, le première fois, j'allais dans son sens, pour pas la braquer, puis petit à petit je l'ai guidé, jusqu’à ce qu'elle me suive. et maintenant elle me suis et marche a coté.

le assis , bé je l'a guettée, et des qu'elle posait son p'tit cu'cul, bé je lui disait "c'est Bien!! Iska assis", et à force ... elle a compris. comme pour "la bouffe" ou pour sortir, elle doit s'assoir. je lui dit depuis le premier jour...

c'est comme ça. lol

le coucher pareil que assis en gros !

enfin elle adore apprendre et justement je ne veux pas trop lui en demander, donc on reste sur les ordres assis-coucher-vient , enfin je l'aime trooooooooooooooooooooooop ma petite Iska UN AMOUR !!!!

cordialement

Deanerys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne voit pas les yeux, mais il est mimi.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ioang, c'est une petite fifille ^^

Cro mignoooone ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie45
Amélie45

Bon, ça suffit !

Venez les gens, je sais où habite Deanerys, on va lui voler sa chienne ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrr

Je te suis!

Amélie45
Amélie45

MISSION ISKA :P !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR :D

non non non pas touch' a Iska :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?