Bienvenue Iska

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila, ma petite Iska est a la maison.

Nous avons passé la demi-journée chez l'éleveur, de 12h à 16h30 !

on a vu l'ensemble de l'elevage, TOUT les chiens sont agréable, pas d’aboiement, pas de truc bizarre, au contraire des gens très bien ! je suis plus que ravie !

le trajet du retour c'est très bien passé, elle n'a eu qu'un petit vomis, a un endroit ou il y avait beaucoup de virages, mais sinon rien.

Je l'a trouve très propre.

Cette nuit, dans notre salle de bain, pas un bruit, juste un gros roupillon, et ce matin un petit dej et gros pipi dehors

rien a signaler pour l'instant, elle est calme, mais joueuse quand on la sollicite !

rdv "adoption" chez le véto a 15h, pour lui montrer

voila des photos : http://www.yummypets.com/profile/91033

Cordialement

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur, tkt pas de probléme !

oui une amour , vraiment, je suis trés contente !

P'titefleur
P'titefleur

J'adore le spitz.....j'en garde un de couleur brun...il est adorable...plein d'amour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !!! il a quel age ?

elle est vraiment TOP ! rien a dire, bon ce n'est que le debut, mais franchement vraiment bien !

j'ia recu ce matin les papiers i-cad , carte d'identification . c'est quoi au juste ? on m'a dit (enfin a mon mari) mais je me rappelle plus, je dois recevoir encore des papiers?

c'est ca : https://www.i-cad.fr/index.php/15-un-nouveau-site-internet

P'titefleur
P'titefleur

Il va avoir deux ans en août...oui il est chouuuuuu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ooo qu'il est chou !!!!! une bonne bouille !

bon aprés, j'aime pas le roux, je ne sais pas pourquoi, n'importe qu'elle créature, rousse .. ca passe pas ... chat, chien, chonchon, hamham, cheval, singe ( ca passe certaine fois mais les orang-outan , beurk ! ) meme les gens roux... oui moi faire d'ecrimination couleur ! mais depuis toujours ! je sais pas pouruqoi ... bon j'ai qd meme des copines rousse hein ^^ xD

enfin il a quand meme une bonne bouille d'endormi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ressemble un petit renard,il est mignon!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a vous :D

Iska va très bien, elle est tres mignonne et gentille ! une petite chipie quand même ! ( faut bien de temps en temps xD )

Elle ecoute dans l'ensemble relativement bien ! parfois elle oublie qu'Iska c'est ELLE mdr, mais aprés le :

viens-assis-coucher sont "appris", mais elle ne fait que le assis sans friandise.

C'est deja trés bien !!!

une petite puce qui adore apprendre et qui en redemande ! elle adore . les balades en laisse aussi - maîtrisé dès le premier JOUR ! incroyable !!

j'en reviens pas de son "talent"

Cordialement

Deanerys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deanerysje voulais te dire que ta petite chienne est magnifique.une belle petite frimousse.elle est a croquer de beaux petits yeux brillants.elle a une bonne petite tete.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi Memere :D

elle est parfaite à nos yeux !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aime beaucoup sa petite tete.c est sur y a riena dire elle est parfaite.as tu des amis qui voudraient que j aille voter pour leur animal?je le ferai bien pour eux.si ta petite iska etait inscrite pour fdj poil a gratter j aurai ete voter pour elle sans probleme.quand elle y sera j irai voter pour elle;

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?