Bienvenue Iska

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila, ma petite Iska est a la maison.

Nous avons passé la demi-journée chez l'éleveur, de 12h à 16h30 !

on a vu l'ensemble de l'elevage, TOUT les chiens sont agréable, pas d’aboiement, pas de truc bizarre, au contraire des gens très bien ! je suis plus que ravie !

le trajet du retour c'est très bien passé, elle n'a eu qu'un petit vomis, a un endroit ou il y avait beaucoup de virages, mais sinon rien.

Je l'a trouve très propre.

Cette nuit, dans notre salle de bain, pas un bruit, juste un gros roupillon, et ce matin un petit dej et gros pipi dehors

rien a signaler pour l'instant, elle est calme, mais joueuse quand on la sollicite !

rdv "adoption" chez le véto a 15h, pour lui montrer

voila des photos : http://www.yummypets.com/profile/91033

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ressemble un petit renard,il est mignon!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ooo qu'il est chou !!!!! une bonne bouille !

bon aprés, j'aime pas le roux, je ne sais pas pourquoi, n'importe qu'elle créature, rousse .. ca passe pas ... chat, chien, chonchon, hamham, cheval, singe ( ca passe certaine fois mais les orang-outan , beurk ! ) meme les gens roux... oui moi faire d'ecrimination couleur ! mais depuis toujours ! je sais pas pouruqoi ... bon j'ai qd meme des copines rousse hein ^^ xD

enfin il a quand meme une bonne bouille d'endormi ^^

P'titefleur
P'titefleur

Il va avoir deux ans en août...oui il est chouuuuuu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !!! il a quel age ?

elle est vraiment TOP ! rien a dire, bon ce n'est que le debut, mais franchement vraiment bien !

j'ia recu ce matin les papiers i-cad , carte d'identification . c'est quoi au juste ? on m'a dit (enfin a mon mari) mais je me rappelle plus, je dois recevoir encore des papiers?

c'est ca : https://www.i-cad.fr/index.php/15-un-nouveau-site-internet

P'titefleur
P'titefleur

J'adore le spitz.....j'en garde un de couleur brun...il est adorable...plein d'amour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur, tkt pas de probléme !

oui une amour , vraiment, je suis trés contente !

P'titefleur
P'titefleur

J'avais loupé ce post.....impensable....

Elle est super mignonne.....un petit nounours !!!!

Trèèès jolie.....on ne peut que craquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci amélie :D et toi, avec tigrou ?

Merci a toi aussi buzz

merci pour elle Mure, elle est trés gentille, elle s'adapte bien, on a l'impression qu'elle a toujours était là ^^

merci a vous ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Avec Tigrou ça se passe hyper bien :D

Il s'avère qu'il se montre très câlin mais aussi très vif (il fait que de bondir ^^) et il commence à s'habituer à nous ! Que du bonheur :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci amélie :D et toi, avec tigrou ?

Merci a toi aussi buzz

merci pour elle Mure, elle est trés gentille, elle s'adapte bien, on a l'impression qu'elle a toujours était là ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?