Bienvenue Iska

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila, ma petite Iska est a la maison.

Nous avons passé la demi-journée chez l'éleveur, de 12h à 16h30 !

on a vu l'ensemble de l'elevage, TOUT les chiens sont agréable, pas d’aboiement, pas de truc bizarre, au contraire des gens très bien ! je suis plus que ravie !

le trajet du retour c'est très bien passé, elle n'a eu qu'un petit vomis, a un endroit ou il y avait beaucoup de virages, mais sinon rien.

Je l'a trouve très propre.

Cette nuit, dans notre salle de bain, pas un bruit, juste un gros roupillon, et ce matin un petit dej et gros pipi dehors

rien a signaler pour l'instant, elle est calme, mais joueuse quand on la sollicite !

rdv "adoption" chez le véto a 15h, pour lui montrer

voila des photos : http://www.yummypets.com/profile/91033

Cordialement

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a toi Orely :D

Oui on est ravi !

Elle est propre ! enfin, elle me demande de sortir ! elle a vite compris ou allez faire pipi et caca ! elle est très attentive a ce que je lui dit, incroyable j'en reviens pas ! je suis vraiment ravie !

https://www.facebook.com/IskaDesSeigneursDeLaValleeDeLIsle?ref=hl

Mure 69
Mure 69

Bienvenue à ta petite Iska, j'ai vu les photos elle est adoraa...ble :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ton acceuil Mure :D

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bienvenue chez toi Iska, je suis sûre que ta maîtresse s'occupera bien de toi :) !

De longues années de bonheur avec elle ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L`importance d`un bon éleveur!!! Iska est déjà propre!!! C`est formidable pour vous Deanerys!!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement Buzz, un bon éleveur c'est important !!!! C'est LE PLUS IMPORTANT quand on veut un chiot petit(= jeune) et qu'on peut se permettre le LOF !

Je suis plus que ravie, moi qui inquiétais pour mon parquet xD

ce n'est pas "tout" la propreté.

j'ai commencé la marche en laisse ce matin, et elle marche en laisse ! bon parfois elle s’arrête, mais elle est très dynamique, et volontaire ! franchement je suis ravie !

elle m'a fait rire a un moment on marchait dans l'herbe "légèrement" haute pour Iska, et elle marchait dans mes empreinte trop chou ♥

Mon mari, m'a fait rire en quittant l’éleveur, car il leur dit "au revoir, à bientôt"

et hier soir il m'a même dit, d'ici an ou deux ( ça veut dire un an LOL ) on y retournera prendre une autre ! :D

a la base, on ne savait pas si on ferai faire des chiots, ou non a Iska.

a ce jour je sais que non, car elle a des ergots a l’arrière, je sais que sa change rien sur la confirmation, mais du coup je ne veux pas qu'elle "transmette" ce "défaut"

et de plus elle est destiné a la compagnie.

donc si jamais dans 2 ans on prendra une femelle "pour" la reproduction enfin je ne compte pas devenir eleveur *) juste 1/2 porté dans sa vie aprés l'age requis bien sur, et aprés les examens a faire......

enfin on verra on a larrrrrrrrrrgement le temps ^^

ps j'ai mis une petite vidéo de la marche en laisse

https://www.facebook.com/IskaDesSeigneursDeLaValleeDeLIsle?ref=hl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tes vidéos sont super,elle est trop mignonne!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui , j'oubliais un truc important !!!

elle s'assoie ! quand je lui dit assi !

bon 1 fois sur 5 loool mais elle a compris

j'ai fais ca 15 mins cet aprém :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton vidéo sur le assis est bon.,mais avant de lui dire assis,il doit s`asseoir!!! Ton commandement doit venir quand tu es sûr qu`il s`assois!!! Fait la même chose que sur ton vidéo,mais ne dit rien prend ta gâterie et passe lui au dessus de la tête,ainsi elle sera forcé de s`asseoir!!! Quand ça fait plusieurs fois qu`elle le fait et que tu es sûr qu`elle le fera chaque coup, tu lui dit le commandement!!! Ah oui n`oublie pas les félicitation à chaque fois!!! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais en réalité là c'était juste pour tester ! car vu comment elle a bien marchait ce matin je me suis dit pourquoi pas !

par contre elle s'est assise, j'ai félicité et j'ai arrété, je voulais finir sur un truc bien :D

je vois comment tu veux dire j'essayerai demain si elle est motivé ^^

une chose après l'autre :D mais elle gère je trouve pour son age ^^

merci des conseils ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?