Bienvenue Iska

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila, ma petite Iska est a la maison.

Nous avons passé la demi-journée chez l'éleveur, de 12h à 16h30 !

on a vu l'ensemble de l'elevage, TOUT les chiens sont agréable, pas d’aboiement, pas de truc bizarre, au contraire des gens très bien ! je suis plus que ravie !

le trajet du retour c'est très bien passé, elle n'a eu qu'un petit vomis, a un endroit ou il y avait beaucoup de virages, mais sinon rien.

Je l'a trouve très propre.

Cette nuit, dans notre salle de bain, pas un bruit, juste un gros roupillon, et ce matin un petit dej et gros pipi dehors

rien a signaler pour l'instant, elle est calme, mais joueuse quand on la sollicite !

rdv "adoption" chez le véto a 15h, pour lui montrer

voila des photos : http://www.yummypets.com/profile/91033

Cordialement

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais ton blog je l'ai regardé y'a 2/3 jours :D

Pas de probléme pour les photos , je t'invite a aller sur sa page FB, et n'oublie pas d'ajouter le petit lien de sa page sous les photos ou dans l'article ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de problème :-) merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii et okayy promis :)

Kallys34
Kallys34

wouah Maanou je viens de découvrir l'irish cob sur ton blog, et il est juste magnifique, il est tellement beau...on dirait un cheval de dessin-animé ou un cheval mystique (comme les licornes)...

j'adore !!!

il a l'air magique... :)

deanerys, elles sont trop belle les photos d'iska sur FB.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie, et Deanerys j'ai aimer ta page.

Kallys34, je suis d'accord avec toi moi aussi je trouve cette race M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kallys 34 merci beaucoup ce cheval est l'un de mes préférer je le trouve très beau aussi et merci d'être aller sur notre blog :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous :D merci :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on te dira quand la photo sera mise ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de problème :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très contente que ta pépette se porte bien et que vous soyez tous heureux ensemble ! Pour les cotés négatifs qu'on a pu te donner (que j'ai pu te donner), il suffit d'une demande de jeu, d'une demande de calin pour tout oublier !

Profitez-en, je n'ai ilove que depuis 2 semaines mais restant encore traumatisée par le départ de mon Flock après 16 ans, je sais à quel point il faut profiter d'eux tant qu'on le peut !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?