Bienvenue Iska

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila, ma petite Iska est a la maison.

Nous avons passé la demi-journée chez l'éleveur, de 12h à 16h30 !

on a vu l'ensemble de l'elevage, TOUT les chiens sont agréable, pas d’aboiement, pas de truc bizarre, au contraire des gens très bien ! je suis plus que ravie !

le trajet du retour c'est très bien passé, elle n'a eu qu'un petit vomis, a un endroit ou il y avait beaucoup de virages, mais sinon rien.

Je l'a trouve très propre.

Cette nuit, dans notre salle de bain, pas un bruit, juste un gros roupillon, et ce matin un petit dej et gros pipi dehors

rien a signaler pour l'instant, elle est calme, mais joueuse quand on la sollicite !

rdv "adoption" chez le véto a 15h, pour lui montrer

voila des photos : http://www.yummypets.com/profile/91033

Cordialement

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton lien ne marche pas, on ne peut pas voir tes photos :)

Colombe
Colombe

sa ne marche pas ok avec Kayouwiro ,dommage je suis bien contente pour toi!!!! car tu vas passer des merveilleux moment avec ISKA, tu va voir se sont des chiens adorables!!! a plus je dois partir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je viens de voir ca .. en meme temps je suis un peut co*c*n , c'est un autre site "animaux!

Je vais mettre les photos sur le pc ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super je suis très heureuse pour toi,c`est bien partie ont dirait!!! J`ai hâte de voir la photo!!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a toi Buzz :D ouii ca se passe super bien un vrai amour :D je ne regrette absolument rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, tu peux pas le garder, un chiot ca demande du temps, ca fait pipi caca ca detruit tout, donc je viens le chercher demain matin mouhahaha XD (vous croyez que Deanerys m'ouvrira la porte? XD hahahahaha)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr gwash !

Heu comment dire ? Mdrrrrr

Je vais la garder ptdrrrrr

XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooh c'te p'tite boule de poils :D Plein de bonheur avec elle !! :)

Gwash, non, je pense que tu vas te trouver à la porte ! =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais tu peux me le dire carrément hein d'aller me faire cuir un oeuf, je comprendrais XD mouhahahaha mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?