besoin de conseil pour la mise bas

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis nouveau sur se forum.

j'aurais besoin de vos conseils ma chienne a déjà eu deux portées la première s’était très bien passer la deuxième non sa a fini en césarienne car un bébé était bloquer en haut (elle avait mis bas trop tôt)

elle est de nouveau pleine et je suis inquiet j'ai peur qui est encore des complications. elle ces fait saillie a partir du 4 decembre jusqu'au 9 decembre donc aujourd’hui elle serais a 62 jours a peu près si je me suis pas trompé.

sont comportement a changer elle dort tous le temps elle grogne sont paniers au autre elle fait que se léché respire fort par moment mais pas tous le temps et gratte beaucoup sont paniers...

par contre elle n'a pas perdu d'apétit sa courbes de température est de :

4/02 mardi :

16h a 38,5

22h12 a 37,4

5/02 mercredi :

10h10 a 37,6

12h a 37,3

18h a 37,6

22h37 a 37,7

6/02 jeudi :

8h a 37,4

10h45 a 37,2

15h30 a 37,4

18h59 a 37,3

22h20 a 37,2

aujourd’hui 07/02

10h a 37,1

14h30 a 37,1

16h a 37

Quand j'ai appelais ma veto elle ma dit d'attendre encore alors que quand je regarde sur internet il dise pas plus de 24h après un degrés de perdu.

besoin de vous

18 réponses
Utilisateur anonyme

si tu as des doutes, consultes un autre véto

Utilisateur anonyme

j'aurais aimé avoir des avis des éleveurs....

Utilisateur anonyme

je ne demande pas des conseils la dessus je ces très bien les risques....

Ces sa dernières portée car je veux garder deux bébés.

j'aurais juste voulu votre points de vu sur se que j'ai demander et non des jugement de votre part.

Utilisateur anonyme

nous ne sommes ni véto ni éleveurs, c'est vers un vétérinaire que tu dois te tourner

Utilisateur anonyme

merci je vais en voir un autre

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Gwash: nous ne sommes ni véto ni éleveurs, c'est vers un vétérinaire que tu dois te tourner.

De plus c'est encore plus dur sans voir l'animal.

Caroline-Eg

Je ne comprend pas pourquoi certains ont des avis arbitraires comme ça, je suppose même si ce n'est pas indiqué que sa chienne est LOF, je pense que c'est le cas, je l'espère tout du moins, vu qu'il veut se renseigner auprès d'éleveurs, il a été voir son véto et vient ici demandé conseil, je pense pas qu'on peut lui jeter la pierre, même si comme l'a dit gwash on est pas véto. Un autre avis de vétérinaire serait effectivement pas mal.

Utilisateur anonyme

Saillie du 4 au 9 .... Donc pendant 5 jours.... Pauvre chiens !!!!

A titre indicatif le nombre maximum de saillie est de 3 maïs seuls 2 saillies sont conseillées. La raison est simple : 2 jours d'écart entre 2 chiots peut leur être fatal !

Ensuite ta chienne à pas fait de chute de température. Mais va voir un véto pour faire un test de progestérone. Si elle a chuté, fait une césarienne et stérilise ta chienne en même ttemps

Utilisateur anonyme

merci caroline je suis tout a fait d'accord avec toi a part du jugement a mon égard ces tous se qui on eu !

bien sur que mes chien son lof sinon je n'aurais jamais fait de portée.

les 4 chiots sont née se matin tous ces très bien passer tous le monde va bien je suis heureux.

Utilisateur anonyme

mais chien vive ensemble se qui n'est pas facile ! je te demande pas de me juger ok ? je ne stériliserais pas mes chiennes lof occupe toi de toi pour avoir un jugement pareil merci ! comme s etait marquer si tu savais lire le veto je suis aller le voir a bon entendeur !