besoin d info
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour mon Jack Russell Gibbs a 7 ans et lui aussi à çe soucis il a un cœur plus "gros que là normal" qui prend de la place dans sa cage thoracique, de plus Gibbs a un léger souffle cardiaque en plus..,rien de mortelle en soit, mais c'est à surveiller on à passer radio+écho cardiaque pour évaluer l'importance de la chose il est sous traitement et nous devons le surveiller et "modérer" son activité car il s'esouffle vite et nous a déjà fait des syncopes après gros effort d'où la visite et le diagnostic donc avec tout cela il vit tres bien aujourd'hui 😊
Bon courage à vous et votre Loulou 😉
Bonjour, pauvre loulou.
Je vous conseille d'essayer de rappeler le veto pour avoir des précisions ... ça peut vouloir dire beaucoup de choses !
En tout cas, si il a juste dit ça comme ça sans préconiser de revenir pour des examens complémentaires ni donner un traitement ... c'est que cela ne doit pas être très grave.
aucun rapport avec l agression mais juste une info que la personne à donner à ma fille en tout cas merci de votre réponse
Bonjour Maary.
Désolée pour votre petit Spitz... Avez-vous demandé si son problème suite à l'agression de l'huskie ou pas ?
Après, il vaut mieux pour le moment vous concentrer sur sa guérison et après voir si ce n'est pas dû à cela, les raisons. Il y a le syndrome de cardiomyopathie dilatée, qu'on appelle plus couramment CMD, résultant d'une mauvaise contraction du muscle cardiaque, avec augmentation des cavités....
Aviez-vous remarqué une fatigabilité plus importante que d'habitude, un amaigrissement anormal ?
En tout cas, je lui souhaite de se remettre rapidement et au mieux et que ce symptôme de coeur gros, rien de grave.
Bon courage.
Bien cordialement.
4 commentaires sur 4