Besoin d'aide

Laradelporte
Laradelporte

Bonjour,

J'ai acheté il y a plus d'un mois un spitz Poméranien. Cependant je m'inquiète un petit peu de comment la nourrir. Ma petite pèse 2kg250 et a 5 mois. J'aimerai savoir si elle fait partie de la race loulou de Poméranie nain svp ?

Cela m'aidera a savoir quel type de croquettes je dois lui donner.. Peur qu'elle soit en surpoids.

Par avance merci.

3 réponses
Aggie19
Aggie19

Le mieux est de demander à votre vétérinaire. Il sera le plus à même de vous conseiller, je pense. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, le mieux serait de faire voir votre chien par votre vétérinaire : il vous conseillera des croquettes adaptées à la morphologie, à la physiologie et à l'âge de votre chien. Il vous donnera des conseils également sur l'état physique de votre chien et vous donnera des précisions sur sa race !

N'hésitez pas à lui poser des questions.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Laradelporte
Laradelporte

Merci beaucoup pour vos réponses !! :)

Bien à vous !

Delporte Lara

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?