Besoin d aide

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une adorable petite spitz naine qui a14 mois.

Elle est très Câline et fidèle mais plus elle vieilli plus elle est speed vraiment et elle aboie de plus en plus quand j ai de la visite même si ce sont des membres de la famille et après une absence même 10minutes elle me fait une fête qui dure très longtemps je dois me fâcher pour qu elle se calme

Je voudrais savoir quelle attitude avoir avec ma petite chienne que j adore mais qui est très très têtu.

D avance merci pour vos conseils