Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà je vous explique mon soucis. Ma chienne à mit bas il y a 4 jours. Tout c'est bien passé mais il me semble qu'elle n'a pas vraiment les bons reflexes. Je trouve qu'elle ne simule pas assez ces 2 bébés pour aller à selles. Parfois elle ne le fait pas, parfois quelques temps après la tétée,... voilà environ 2 jours qu'un des bébés ne fait plus caca quand je le stimule (je vois parfois sa mère le faire mais toujours un doute si elle le fait bien ou pas) . Le petit prends du poids malgré tout et continue de manger. De temps en temps il couine un peu sans forcément vouloir aller boire. Je le demandais comment on faisait pour voir si il était vraiment constipé? Mon veto ma dit que tant qu'il mangeait c'est que sa allait et qu'il n'était pas constipé. Le deuxième veto que j'ai appelé aussi et ma dit au pire donner un peu de parafine. Voilà merci d'avance à vous. Bonne journée à vous

2 réponses
Kim1

Un peu d'huile d'olive à la seringue !

Utilisateur anonyme

Mon véto la déconseillé car sa pouvait avoir l'effet inverse mais merci