Bonjour 
J'ai une petite de 4 mois. Dès ses premiers jours elle m'a développer une diarrhée j'ai quand même attendue 4 jours vue qu'elle venait de loin, nouveau environnement nouvelle famille on a pense à du stress. 
Je vais donc chez le vétérinaire. Il me donne un traitement anti gastro et un médicament pour protéger l'estomac. Au bout d'une semaine ça ne passe pas je retourne au vétérinaire qui me prescrit des croquettes royal canin gastro intestinal et un plâtre pour l'estomac car elle a des gaz.
Je vois une amélioration au bout de 15 jours la vétérinaire me dit de faire la transition entre ses anciennes croquettes et les royal canin elle repart en diarrhée 
Elle me dit de rester avec les croquettes canin mais je vois que ça reste en diarrhée au bout de 3 jours alors que ça avait fait son effet avant
 
Du coup on me dit de lui donner du riz de la viande ça passe un peu mais ce n'est pas encore ça . Du coup on me dit ça se trouve elle manque de fibre on me dit de rajouter des carottes 
Je vois que ça marche du coup je me fais un peu remonté les doigts pour son alimentation maison mais on me propose pas d'autres solutions.. 
Et t quand je remets des royal canin elle a diarrhée 
Je sais qu'elle doit repasser aux croquettes mais ça a l'air hyper compliqué même avec des spécials gastro 
Ça vous ai déjà arrivé ? Qu'avez vous fait ? Quelques conseils je suis preneuse ..