bébé spitz nain

?
Utilisateur anonyme

bonjour, je viens d'avoir un bébé spitz nain, heidi , elle a deux semaines et je voudrais avoir des avis sur la video que j'ai faite pour elle sur you tube : http://www.youtube.com/watch?v=8izPkectDII

à voir absolument

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • D
    Dixie__

Du coup vous l'avait garder ?

Elle est devenu comment niveau couleur ?😊

D
    Dixie__

Du coup vous l'avait garder ?

Elle est devenu comment niveau couleur ?😊

?
    Utilisateur anonyme

Trop chou ! Surtout quand il rêve !

?
    Utilisateur anonyme

oui elle est trop !!

?
    Utilisateur anonyme

Elle est adoooooooooooorable!!!!

?
    Utilisateur anonyme

oui c'est milie mais c'était un accident car le papa a le même age et un des éleveur a qui j'ai acheté m'avait dit qu'à son âge il saurait pas s'y prendre donc pas de risque mais manque de bol il a su s'y prendre et du coup on a avorté milie mais ca n'a pas réussi (95% de réussite) alors on a été au bout sous les conseils du vétérinaire du petit mâle et tout s'est très bien passé , pas de césarienne et en cinq minutes c'était fini mais c'est pour cela qu'on va garder la petite car c'est un vrai miracle et en plus à cause de l'avortement râté , on l'a nourri au biberon alors on s'y ai attaché.

?
    Utilisateur anonyme

Tu as la maman ???? Si c'est une de celles que tu as sur ton profil ,elle sont trop jeunes pour avoir des bébés !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui , super video !

Dis la petite tu vas la gardée ?

?
    Utilisateur anonyme

très jolie !

?
    Utilisateur anonyme

tu as les parents sur la vidéo

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus