Même si vous ne souhaitez pas la faire se reproduire (au regard de son état de santé ici, vous avez raison ne le faites pas, ce serait trop risqué pr elle et les chiots), vous pouvez parler de la confirmation LOF qu'elle n'aura pas et donc négocier.
Le chiot (dit LOF) vient de parents (confirmés LOF) mais devra attendre d'être plus grand pour passer devant jury pour être "confirmé LOF".
Le votre ne sera pas confirmé donc cela peut être un argument pour vous. (je précise que s'il vous dit que c'est pas important car c'est un chien de compagnie et que vous ne ferez ni expo ni repro, vous pourrez dire que vous êtes venues pr un chiot de race, que vous vouliez au moins le faire confirmer...)
Avancez aussi l'argument des frais véto car la p'tite aura besoin de soins...
J'écris ici (pas forcément pr vous), il faut davantage se renseigner sur l'achat des chiots en élevage, ils ne sont pas tous honnêtes et professionnels. Un chiot ne se trouve pas forcément dans un élevage. Donc là je suppose qu'on parle de race, pour amour de la race, donc là aussi se renseigner davantage.
Ex et désolée pr vous, vous ne savez pas ce qu'est la confirmation LOF.