Bonjour
Je suis l’heureuse propriétaire depuis quelques jours d’un spitz nain .
J’ai acheter mon chien assez chère chez une éleveuse qui avait une annonce sur plusieurs plateformes Facebook , ....avec le descriptif des chiots des photos et spécifiant que les parents étaient visibles sur place et elle les garantis sans défauts . Je suis aller sur place et j’ai choisi mon chiot .
Elle m’a fournie tous ses documents . Mon chiot est en ordre sur tout . J’ai vue également les parents sur place , père et mère .
Tous les deux magnifique, j’attend le papier du pedigree qui m’assure la pureté de la race .
Sur une portée de 7 chiots elle m’a vendue la plus petite me disant qu’elle allait mesurée adulte plus ou moins 18 cm , que elle, elle serai un vrai pom nain . D’ou Le prix , je l’ai payer plus chère que les autres de la portée . Hors il s'avère que je viens dallée chez la vétérinaire qui me dit qu’elle a sa mâchoire décalée donc la partie du bas plus courte que la partie du haut . Elle le dit également que le chiot a ses pattes arrière de travers donc quand elle court elle a ses pattes arrières en grenouille . Mon chiot présente également un strabisme sur les 2 yeux et plus accentuer sur l’oeil gauche .apres cette visite chez le vétérinaire j’avoue être un peut énervée . L'éleveuse ma donner un papier signé de garantie et m’a assurer que le chiot était en bonne santé garanti sans défauts maintenant avec tout ça j’ai l’impression de mettre faite avoir sur le prix du chiot et surtout j’ai peur pour sont avenir . Elle m’a vendu un chiot supposer sans défaut et en bonne santé à 1800 euros avec pedigree . Qu’en pensez vous j’ai besoin de conseil je suis perdue c’est mon premier chien .