Avis Spitz nain acheter avec des problèmes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis l’heureuse propriétaire depuis quelques jours d’un spitz nain .

J’ai acheter mon chien assez chère chez une éleveuse qui avait une annonce sur plusieurs plateformes Facebook , ....avec le descriptif des chiots des photos et spécifiant que les parents étaient visibles sur place et elle les garantis sans défauts . Je suis aller sur place et j’ai choisi mon chiot .

Elle m’a fournie tous ses documents . Mon chiot est en ordre sur tout . J’ai vue également les parents sur place , père et mère .

Tous les deux magnifique, j’attend le papier du pedigree qui m’assure la pureté de la race .

Sur une portée de 7 chiots elle m’a vendue la plus petite me disant qu’elle allait mesurée adulte plus ou moins 18 cm , que elle, elle serai un vrai pom nain . D’ou Le prix , je l’ai payer plus chère que les autres de la portée . Hors il s'avère que je viens dallée chez la vétérinaire qui me dit qu’elle a sa mâchoire décalée donc la partie du bas plus courte que la partie du haut . Elle le dit également que le chiot a ses pattes arrière de travers donc quand elle court elle a ses pattes arrières en grenouille . Mon chiot présente également un strabisme sur les 2 yeux et plus accentuer sur l’oeil gauche .apres cette visite chez le vétérinaire j’avoue être un peut énervée . L'éleveuse ma donner un papier signé de garantie et m’a assurer que le chiot était en bonne santé garanti sans défauts maintenant avec tout ça j’ai l’impression de mettre faite avoir sur le prix du chiot et surtout j’ai peur pour sont avenir . Elle m’a vendu un chiot supposer sans défaut et en bonne santé à 1800 euros avec pedigree . Qu’en pensez vous j’ai besoin de conseil je suis perdue c’est mon premier chien .

35 réponses
Zazah

Je vous déconseille mini ourson car si vous voulez réserver un chien vous n'avez le droit de ne poser aucune question

Je me suis faite traiter d’arnaqueuse car j’ai osé demandé le pedigree d’un chiot en vue de l’acheter pour la modique somme de 4800€

La vidéo reste sur le whattsapp 5 mn et au après effacer

Comme de par hasard elle a préféré abandonné indiquant que c’est trop compliqué car je posais trop de questions

Franchement à se méfier car cette personne ne mesure pas ce qu’elle fait je suis très déçue pour mon fils qui avait choisi le chiot

Aggie19

C'est quoi mini ourson ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

@ Aggie

C''est ça mini ourson 😁

https://www.minispitzpomeranian.com/chiots-disponibles/

Emla

Non mais c’est horrible !

C’est un marchand de chien avec une vitrine comme un vendeur de poupée gonflable en latex 🤬.

Comment peut on payer 4800€ pour un chiot importé et conçu comme un article de mode !

Combien de petits loulous super sympas pourrait on adopter en refuges avec cette somme !?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Waw, un trafiquant de chien qui ne s’en cache pas :0

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "