Avis poids Spitz

Nana1908

Bonjour. J'ai une petite nouvelle chez moi depuis 2 semaines environ. Elle a 3 mois et pèse 3kg. C'est une spitz moyen mais je me demande bien quel poids elle fera adulte ? Je trouve aussi qu'elle a un poils étrange. Elle n'en n'a pas énormément je trouve. Qu'en pensez vous ? Merci

9 réponses
Beaujabote

ça marcherais mieux avec une photo😁

Nana1908

Rahhhh j'arrive pas à mettre la photo. C'est écrit qu'elle est trop volumineuse

Nana1908

Désolé la qualité est minable mais j'ai été obligé de faire un zoom pour que ça ne dépasse pas la taille max.

Et elle a pas de poils sur le ventre encore c'est normal ?

Ratonlaveur

Elle a encore son duvet de bébé c'est normal qu'elle ne soit pas "touffue". Aucune idée pour le poids adulte

Nana1908

D'accord merci ça me rassure alors.

Ma mère en a un aussi mais c'est un Spitz nain. Petit il n'avait pas beaucoup de poils non plus.

Par contre autre détail qui n'a rien à voir avec la fourrure ce coup ci.

Elle a un ergo sur une patte arrière. En soit ça ne me dérange pas mais elle en a que sur une seule patte lol

Nana1908

Elle a encore son duvet de bébé c'est normal qu'elle ne soit pas "touffue". Aucune idée pour le poids adulte

Encore une surprise lol.

Je viens d'arriver chez moi et la miss a une oreille qui tombe ? Elles restaient bien droites pourtant depuis que nous l'avons. J'ai rdv pour le vaccin le 14 donc j'en parlerai au veto en même temps