Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis poids SpitzGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour. J'ai une petite nouvelle chez moi depuis 2 semaines environ. Elle a 3 mois et pèse 3kg. C'est une spitz moyen mais je me demande bien quel poids elle fera adulte ? Je trouve aussi qu'elle a un poils étrange. Elle n'en n'a pas énormément je trouve. Qu'en pensez vous ? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ça marcherais mieux avec une photo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Rahhhh j'arrive pas à mettre la photo. C'est écrit qu'elle est trop volumineuse
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Désolé la qualité est minable mais j'ai été obligé de faire un zoom pour que ça ne dépasse pas la taille max.
Et elle a pas de poils sur le ventre encore c'est normal ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elle a encore son duvet de bébé c'est normal qu'elle ne soit pas "touffue". Aucune idée pour le poids adulte
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord merci ça me rassure alors.
Ma mère en a un aussi mais c'est un Spitz nain. Petit il n'avait pas beaucoup de poils non plus.
Par contre autre détail qui n'a rien à voir avec la fourrure ce coup ci.
Elle a un ergo sur une patte arrière. En soit ça ne me dérange pas mais elle en a que sur une seule patte lol
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ratonlaveur a écrit:
« Elle a encore son duvet de bébé c'est normal qu'elle ne soit pas "touffue". Aucune idée pour le poids adulte »

Encore une surprise lol.
Je viens d'arriver chez moi et la miss a une oreille qui tombe ? Elles restaient bien droites pourtant depuis que nous l'avons. J'ai rdv pour le vaccin le 14 donc j'en parlerai au veto en même temps
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)